Marie France Bag: février 2015

Le Marie France Bag du mois de février apporte sa note de couleur en nous proposant un tote bag de couleur vive : rouge comme la passion pour le mois de la saint valentin et j'aime beaucoup le message " Là où l'on aime, il ne fait jamais nuit". 



J'ai pu découvrir 5 produits qui étaient accompagnés du livret explicatif par contre la magazine n'était pas présent ce qui m'a un peu surpris.


J'ai pu découvrir une boite de complexe gemmothérapie et le guide de la gemmothérapie de Vitaflor et là, je dis oui parce que je privilégie ce qui est naturel pour apporter l'énergie lors des baisses de forme...puis, je suis une grande consommatrice de compléments alimentaires.



Je n'ai presque pas de sourcils ce qui m'oblige à tricher en utilisant du crayon ou de la poudre alors j'ai été contente de découvrir le mousse à sourcils de Blinc.
Elle est pile poil dans ma teinte par contre c'est un coup de main à prendre pour bien doser parce que c'est un peu compliqué à appliquer.



J'ai découvert un petit livre de filles Soirée sushi de Agnès Abécassis : il le laisse lire facilement pour nous apporter un moment de détente et il est vite lu.



Coté mode, il y avait un écrin à rouge à lèvres avec miroir intégré.
Personnellement, ce n'est pas un objet dont je me servirai parce que je ne transporte pas de rouge à lèvres dans mon sac à main.



Coté art de vivre, j'ai pu découvrir un objet qui m'a fait écarquiller les yeux en grand: un pot de peinture teinte mojito de 1825 Théodore collection.
La mode est aux DIY et il y a d'ailleurs une fiche tutorielle pour customiser une commode mais je suis nulle dès qu'il faut faire quelque chose d'un peu créatif.
Je ne sais pas encore si je vais m'en servir dans l'immédiat mais je garde le pot sous le coude...sait-on jamais.


J'ai trouvé le Marie France bag vraiment étrange surtout à cause du choix de l'objet art de vivre.
Il y a de bons produits mais je n'ai pas eu le même entrain que les mois précédents lors de ma découverte.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je trouve qu'il n'y a pas de fil conducteur dans cette édition, c'est dommage.
    Et la couleur mojito, ça ne doit pas plaire à tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi un peu déçue ....la peinture m'a bcp surprise ....l'étui à rouge ne sert à rien.....le mascara à sourcil , j'ai été d'abord ravie mais à l'utilisation, mes sourcils sont figés , et ça me "tire" un peu .....pas aussi confortable que ça ....bref assez mitigée...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup le MFBag .Bon là ça fait 2 mois que je ne l'ai pas commandé, mais je le reprendrai le mois prochain. Mais quand je vois le contenu de celui de février , je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir pris...Je comprends pas les produits choisis et clairement j'aime pas son contenu. En plus le roman je l'ai déjà (et déjà lu ) ,bon je l'ai adoré ce livre j'aime beaucoup cette auteur. Bisous ma belle et espérons que le bag suivant sera mieux...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, sympa ce sac, j'aime beaucoup :) Bonne journée. Bises.
    http://mynameisor.blogspot.fr/2015/03/la-minute-de-bonheur-109.html

    RépondreSupprimer