Simon & Tom: sérum de croissance pour cils et fortifiant sourcils

La marque de cosmétiques Simon & Tom est une entreprise spécialisée dans les produits à base d'huile d'argan, riches en vitamine E et anti-oxydants.
La marque est implantée à Barcelone et les produits sont en vente dans la boutique Amazon.

J'ai un gros complexe et il s'agit de mes sourcils. Lorsque je présente des maquillages de mes yeux, je coupe toujours la partie sourcils parce qu'ils sont très fins et clairsemés et ce n'est pas joli du tout alors que j'aimerai avoir une belle ligne de sourcils assez épaisse.

Lorsque la marque Simon & Tom m'a proposé de tester un de leurs produits c'est donc tout naturellement que j'ai choisi le sérum de croissance pour cils et fortifiant sourcils en espérant voir un résultat.


Le packaging ressemble à un flacon d'eye liner avec une pointe en mousse ce qui rend l'application facile.


J'ai utilisé le sérum uniquement sur mes sourcils vu que c'est la partie que je souhaitais voir plus dense.
La marque Simon & Tom utilise de l'huile d’argan du Maroc 100% pure qui encourage la régénération des cellules.

Un point que j'approuve entièrement: les produits ne sont pas testés sur les animaux!!!

La texture du sérum est fluide comme de l'eau et malgré le fait qu'il y a ait une grande quantité d'huile d'argan, il n'est ni gras ni collant et il en faut peu parce qu'il s'étale bien et avec facilité.

Honnêtement, je ne croyais pas du tout en ce genre de produit et pourtant j'ai commencé à voir des résultats: léger mais là tout de même.
Les résultats sont censés être visibles à partir de 4 semaines et pourtant, j'ai remarqué une amélioration au bout de 15 jours avec des sourcils légèrement plus épais avec une application la matin et une autre le soir.

Je trouve que j'ai gagné un peu en épaisseur et c'est quelque chose qui me plaît énormément!

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire