Coffret Gourmand- mars 2015

Le Coffret Gourmand du mois de mars 2015 avait pour thème "recettes printanières" avec des produits ensoleillés et à partager en famille pour passer de bons moments.

Le Coffret Gourmand est toujours une bonne surprise à découvrir à la maison parce que les produits sont toujours au top et celui ci ne déroge pas à la règle.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.



J'ai pu découvrir l'expresso Casa de Segafredo qui sait se faire apprécier à la maison après un repas ou tout simplement pour se faire plaisir accompagné d'un carré de chocolat blanc au gout de framboise et de yaourt de Galler.
Ce chocolat est une pépite et on sent bien les divers arômes: je l'ai adoré!

J'ai eu la bonne surprise de découvrir les délicieux palets céréales et lentilles curry de Bjorg.
Je trouve que c'est un accompagnement original et complet avec de bons apports au niveau nutritionnel.
Mon fils et moi avons bien apprécié.

Les gommes à la propolis au goût réglisse de Pharmiel sont en général un produit que je consomme plutôt l'hiver pour apporter du réconfort tout en adoucissant la gorge..encore une fois, j'adhère!

Mélange pour salade grecque de Magkoutis est un produit que j'étais ravie de découvrir parce qu'en ce moment au travail, on prépare pas mal de salades grecques et ça m'a donné envie d'en faire à la maison mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose à rajouter dans la feta et les olives noires..et bien c'était ça pour apporter sa juste dose d’arôme. 

La sauce tomate Zapetti est un produit incontournable et qui a du gout pour parfumer les pâtes avec sa touche printanière de courgettes.

Le cidre poiré Sassy est que pour moi! C'est une boisson que j'adore et qui n'est pas trop alcoolisé tout en apportant un arôme fruité qui accompagne bien un gâteau pour une pause gourmande.

Les lampions Valfleuri sont des pâtes alsaciennes aux œufs frais et elles ont été apprécié par mon loulou.

L'objet indispensable de ce mois-ci est une protection pour les doigts anti-coupures.
Honnêtement, je ne m'en sers pas parce que je trouve que c'est gênant mais ils ont fait le bonheur de mon loulou qui transforme ses doigts en bonhommes et les fait parler :P

Coffret Gourmand est une box que toute la famille aime recevoir et ce mois-ci encore est une belle réussite au nouveau de la découverte des produits.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire