Marie France Bag: mars 2015

Le Marie France Bag du mois de février 2015 m'a réconcilié avec celui du mois précédent que j'avais trouvé bizarre.
La surprise avec le Marie France Bag est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Parfois, le tote bag est génial et parfois il ne correspond pas tout à fait à nos attentes.

Celui- ci m'a surpris et dans le bon sens: j'ai adoré!

J'ai pu découvrir 9 produits ce qui est énorme!!! accompagnés du livret avec le descriptif des produits et du magazine en version pocket.

Le tote bag est signé Nivéa et je le trouve sympa.





J'ai eu la bonne surprise de découvrir un bag bien garni avec 4 déodorants pocket Nivéa!
J'ai trouvé l'idée vraiment top d'avoir des petits formats pour tous les découvrir et pour les glisser partout: un dans ma salle de bain, un autre dans mon sac, un à laisser au travail et un dernier dans ma voiture.



Coté art de vivre, je découvre une confiture Bonne Maman qui sent bon l'été avec son parfum abricots et pèches qui rappelle les fruits du soleil et une boite de biscuits écossais au bon goût de beurre: shortbread triangles de Walker que mon fils et moi aimons beaucoup lors de la pause goûter.




Coté mode, j'ai pu découvrir un foulard en coton au couleurs estivales et j'étais contente parce que même en été je porte des foulards à cause de ma gorge fragile qui me joue des tours.



Coté santé, c'est mon mari qui était content de découvrir une boite de patches autochauffants Thermcare
Il a souvent des douleurs musculaires au bras et à l'épaule et la crème ne soulage pas assez.
Ces patches sont pratiques pour soulager en continu.



Et pour finir avec une touche de culture un livre Nous sommes tous féministes. j'avoue que je ne l'ai pas encore lu parce qu'en ce moment c'est la course avec le temps mais c'est ma prochaine lecture d'autant plus que je n'aime pas trop les gros livres que j'ai du mal à terminer.



Le Marie France Bag de mars 2015 est une bonne surprise et surtout une belle réussite avec un contenu bien garni qui permet de faire de belles découvertes.


Share this:

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou je la trouve un peu light la tote bag du mois de mars non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je la trouve, au contraire, bien garnie et j'adore les produits!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! !! j'adore le MF Bag et j'avais pas commandé en février et mars, mais j'attends celui d'avril avec impatience!! :) celui ci en effet est super et m'aurait convenu parfaitement. La confiture pour la gourmande que je suis, les patch chauffants pour Zamour qui bosse au froid et donc a aussi de nombreuses douleurs articulaires et musculaires. Et comme j'ai la gorge très fragile et porte souvent des foulards en été. puis les déo le produit beauté utile et pratique :) Super sympa ce bag!! bisous et vivement Avril ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bella! Elle est tip top cette édition! C'est le paquet à guetter pour avril :)

      Supprimer
  4. super box !! tres jolie le foulard

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise régulièrement les patches autochauffants Thermcare, ils me soulage rapidement, c'est devenu un de mes indispensables.

    RépondreSupprimer
  6. Cette édition, m'aurait vraiment plu !

    RépondreSupprimer