Soda Mix de Sodastream

A la maison, nous avons la machine Sodastream qui permet de gazéfier l'eau du robinet et de rajouter un concentré afin de la transformer en soda.

L'avantage est que cette boisson contient moins de "cochonneries" qu'un soda classique et surtout moins de sucre.
Il existe plus de 30 saveurs qui raviront petits et grands et qui vous désaltéreront en prévision des grosses chaleurs de l'été.

Je remercie Sodastream de m'avoir permis de tester les nouveautés de la famille Cola avec des saveurs moins sucrées et moins caloriques.
Ma petite famille et moi-même avons pu découvrir Cola classique, Cola light et Cola sans sucre.




Le concentré de Cola classique Sodastream contient 50% de sucre en moins que le Cola de marque ce qui n'est pas négligeable.

Celui ci a été gazéfié au maximum pour mon mari qui le préfère aux autres. De manière générale, je ne bois pas le "vrai" coca rouge parce que je trouve qu'il est trop sucré et celui ci a un goût plus léger mais je le trouve encore un chouilla trop sucré pour moi contrairement à mon homme qui se boit la bouteille à lui tout seul: c'est son préféré.

La Cola light est mon préféré pour son goût prononcé tout en ayant moins de sucre. Je trouve que le goût est meilleur et je peux en boire sans avoir mauvaise conscience.

Le Cola sans sucre est le préféré de mon loulou de 4 ans et demi ce qui ne m'étonne pas trop vu qu'il n'aime pas vraiment les sucreries de manière générale. Je trouve que ce n'est pas plus mal parce que ce n'est pas bon de consommer trop de sucre à un si jeune âge et c'est un bon échappatoire pour lui faire plaisir tout en consommant mieux.

Il y en a vraiment pour tous les goûts avec ces nouveaux concentrés Sodastream et nous avons chacun notre bouteille.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. ah bah tiens je ne savais pas qu'ils avaient mis en vente aussi le light et sans sucre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ca a l air vraiment sympa comme concept!
    merci pour la présentation.
    Bisous

    RépondreSupprimer