Anarchik Paris: quand le diamant et le luxe devient accessible à toutes les femmes

J'aime les bijoux surtout lorsqu'ils ont un style moderne et décalé afin de rendre la pièce portée unique.
J'ai trouvé toutes ces qualités chez Anarchik qui est une marque de bijoux de créateur avec une fabrication 100% française et je ne pouvais que craquer vu que le concept est parisien.

Anarchik propose un concept décalé avec des bagues personnalisées pour réinventer le bijou en diamant.

Il faut reconnaître qu'une bague en diamant n'est pas forcément dans le budget de toutes les femmes...ni dans le mien alors ce que propose Anarchik m'a séduit immédiatement.

Le concept est très simple: des pierres naturelles non traitées provenant de la place Vendôme sont proposées sur le site..et là, on peut parler de luxe parce qu'il y a plusieurs sortes de diamants : blanc, noir ou brun serti à la main sur de l'argent rodhié 925/1000 et livré avec un certificat d’authenticité!!

Une fois, la pierre choisi : il ne vous reste plus qu'à sélectionner vos anneaux en silicone parce qu'il faut savoir que vous aurez une bague aux anneaux interchangeables que vous pourrez portez selon votre humeur ou pour accessoiriser vos tenues à moindre coût.

J'ai pu concevoir ma bague sur mesure en quelques clics en choisissant un coffret qui revient à 149€ comprenant un pavé de diamant et deux anneaux en silicone:
- un de couleur rose fluo parce que c'est ma couleur de prédilection
- un anneau bleu que je trouve mode

J'ai terminé en choisissant la taille de ma bague : S.
A savoir que je fais du 50 en tour de doigt et que la taille S s'adapte du 47 au 52 ce qui évite les désagréments avec le gonflement des doigts lors de chaleur caniculaire...
J'habite dans le Sud de la France et je sais de quoi je parle! Je suis obligée d'enlever mes bagues à cette période parce que je ne les supporte pas.

J'ai reçu le tout emballé dans un très bel écrin accompagné du certificat d’authenticité.




Monter la pierre sur l'un ou l'autre anneau est très facile et cela se fait en quelques secondes.

Le silicone est une matière extensible qui le rend indéformable et j'adore ce point là parce que je travaille dans une boulangerie et j'ai soit cassé mes bagues en les accrochant au chariot de pain soit elles se sont toutes déformées et je ne peux plus les porter!

Je suis sure que je garderai celle ci longtemps parce qu'elle a résisté au choc et je peux aussi continuer à porter ma bague en faisant du sport et notamment le fitness où je me sers d'haltères.
Le silicone fait qu'elle se fait fait oublier parce qu'elle agréable à porter et j'apprécie de pouvoir faire du sport devoir enlever mes bijoux.

L'anneau rose est celui que je porte le plus souvent : je trouve qu'il annonce les beaux jours avec la période estivale à venir tout en apportant du dynamisme.



Je porte l'anneau bleu pour sortir parce que je trouve qu'il fait plus chic et j'aime l'accorder avec mon vernis à ongles.




Je trouve que la marque Anarchik est un bon moyen de se faire plaisir à petits prix et il est possible de racheter des anneaux de couleur en plus.
D'ailleurs, je pense que mon choix va se porter sur des couleurs qui donne du pep's pour l'été et l'anneau orange fluo me fait étrangement de l’œil.

Rendez vous sur http://anarchik.com/fr/ pour voir toutes les pierres et les couleurs d'anneaux disponibles.

Article écrit pour le numéro du mois d'avril de Famille Mag.



Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. oh c'est clair que ce n'est pas cher! merci pour l'info !!

    RépondreSupprimer
  2. Carrément décalé le concept ! J'adore, il fallait y penser.

    RépondreSupprimer
  3. tu voudrais pas essayer de refaire pousser tes ongles longs comme avant ?

    RépondreSupprimer