Coffret Gourmand- avril 2015

Le Coffret Gourmand du mois de avril 2015 avait pour thème "cuisine méditerranéenne" avec des produits ensoleillés et à partager en famille pour passer de bons moments.

Le Coffret Gourmand est toujours une bonne surprise à découvrir à la maison parce que les produits sont toujours au top et celui ci ne déroge pas à la règle.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.





Je suis une amatrice de thés et j'aime découvrir de nouvelles saveurs: j'ai pu découvrir le green tea de Brodies sous forme de capsules pour une note rafraîchissante qui fera office de pause sucrée accompagné des chouchous de la maison Taillefer que mon mari a tout mangé!!

Pour une entrée sous le signe du soleil, la terrine de canards aux olives de Ducs de Gascogne était délicieuse sur du pain frais et le hachard d'olives était une explosion de saveur en bouche...la tapenade peut aller se cacher à coté de ça!!

Les sardines à l'huile d'olive de la conserverie Parmentier ont fait le bonheur de mon fils qui aime beaucoup le poisson et il s'est aussi régalé avec la tartinade de poivrons et d'aubergines que j'avais mis dans les pâtes pour leur apporter une note ensoleillée.

J'ai pu découvrir deux mix d'épices pour couscous et paella qui sont mis de coté pour la prochaine fois parce que je compte bien les essayer! 

J'ai trouvé l'objet indispensable rigolo : c'est une sorte de spray à insérer dans un citron pour vaporiser le jus.
Je n'ai pas encore essayé et pourtant il pique ma curiosité.

Le Coffret Gourmand du mois d'avril fait plaisir à toute la famille avec ses produits de qualité qui sentent bon le soleil.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. ah oui de bons produits pour l'été !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. A force de manger tout le temps, tu vas finir par ne plus ressemble à la Maman Geekette que nous connaissons...

    RépondreSupprimer