Ma nouvelle routine du soir pour mon visage avec QUAMARE

J'aime découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques qui ne sont pas forcément connues mais efficaces c'est pour cela que je change régulièrement de soins pour ma peau.

J'ai pu découvrir la marque suisse QAMARE qui propose une gamme unique de soins authentiques et purs dont l’efficacité prouvée va révolutionner le marché des cosmétiques responsables. Les actifs utilisés dans les produits QAMARE sont exclusivement d’origine naturelle, sans ingrédient controversé, sans produit d'origine animale, sans alcool et sans allergènes du parfum.

Ethique et élégante, QAMARE est désormais disponible en France et j'ai pu tester deux produits la crème démaquillante douce et la crème de nuit age preventing.
La crème démaquillante douce convient à toutes les peaux et elle se présente sous la forme d'un tube aux couleurs romantiques.


J'aime l'odeur qui sent vraiment bon les fleurs et c'est un produit vraiment original parce que l'utilisation sort de l'ordinaire.

On prélève une noisette de produit qu'on étale sur tout le visage jusqu'à pénétration complète puis on rince à l'eau.
Pour ma part, je mouille un gant et je rince bien mon visage et là c'est magique: la crème retire parfaitement tout le maquillage même mon mascara qui est un peu récalcitrant.

Je trouve que ma peau est plus douce..ce produit est fantastique!!

La crème de nuit age preventing se présente dans un pot en verre qui donne un aspect luxueux et chic à la fois que j'aime beaucoup.


La texture est veloutée et légèrement fluide tout en laissant une sensation de fraîcheur.

En revanche, je trouve l'odeur assez spéciale mais elle s'estompe rapidement.

La crème pénètre vite dans la peau et je trouve que l'effet hydratant est immédiat avec un teint plus lumineux et une peau plus souple.


Je l'applique le soir juste avant d'aller me coucher et au matin, ma peau ne tiraille pas et elle est repulpée.

Les produits sont vraiment de belle qualité et je le sens dès la première application.
QAMARE est une belle surprise et une jolie découverte.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ca à l'air plutôt miraculeux, quels sont les prix?

    RépondreSupprimer
  2. <“Donnons de la vie aux années et des années à la vie - Ana Aslan>

    L’histoire de Gerovital débute en 1946, à la Clinique Médicale de Timişoara, quand le prof. dr. Ana Aslan commence à étudier l’effet de rajeunissement de la procaïne, mettant en évidence son importance dans l’amélioration des troubles dystrophiques causés par le vieillissement, en l’appliquant largement dans la clinique gériatrique, sous le nom de Gerovital. Nombreuses personnalités internationales ont suivi un traitement avec Gerovital : Tito, Charles de Gaulle, Hrusciov, J.F. Kennedy, Indira Gandhi, Imelda Marcos, Marlene Dietrich, Konrad Adenauer, Charlie Chaplin, Kirk Douglas, Salvador Dali.
    La première formule anti-âge du monde a été présentée par la célèbre scientifique Ana Aslan à la société Farmec de Cluj-Napoca, pour commencer la production des soins antirides. En 1967 a été créé la première crème Gerovital H3 prof. dr. Ana Aslan dans les laboratoires Farmec. Il s’agissait du soin double formé par la crème hydratante du jour et la crème nourrissante de nuit qui s’appliquaient sur la peau qui montrait les signes du vieillissement, vers l’âge de 40 ans.
    Vous pouvez trouver les produits ici :
    http://www.carlgin.com/fr_FR

    RépondreSupprimer