Mon tee shirt de fêtes des mères - Tati

En ce moment, il fait beau et chaud dans le sud et c'est le temps idéal pour sortir les vêtements aux matières fluides qui font qu'on se sent bien.

J'aime beaucoup l'enseigne Tati dans laquelle on trouve de jolies choses ( souvenez vous de mon bouquet de mariée que je vous avais présenté) pour toute la famille et à petits prix et notamment en matière de mode.

Pour avoir déjà quelques pièces dans ma garde robe qui viennent de chez eux, les vêtements taillent bien et j'en suis contente.

A l'occasion de la fête des mères, j'ai craqué pour leur petite nouveauté avec le T- shirt imprimé maman de couleur gris chiné clair que je trouve très joli porté avec un jean.


Il existe en deux modèles mais j'ai préféré celui avec l'inscription "Maman swag" ce qui se traduit pour moi en maman cool ou maman moderne alors j'aime.


La matière est fluide et je le trouve très doux à porté à même la peau.
Je me sens à l'aise à l’intérieur et il ne colle pas tout en restant près du corps.

Porté avec un jean et des baskets c'est pour le look idéal autant pour sortir que pour aller travailler ( vous ne verrez jamais avec des talons!!)...d'ailleurs, le jean viens aussi de chez l'enseigne Tati et j'adore les détails des poches arrière...mais je vous en reparle plus tard.


Et vu que mon fils a aussi le swag, il aime aussi mon tee shirt de fêtes des mères.


Nous voila en mode relax.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je trouve le mot "swag" dommage (c'est pas vraiment mon style) mais le T-shirt en lui-même est super sympa et te va bien! c'est une bonne idée de cadeau, merci ;)

    RépondreSupprimer