Un cadeau pour la fête des mères avec FloraQueen

La fête des mères approche à grand pas et certaines d'entre vous ont déjà commencé à se creuser la tète pour trouver le cadeau idéal.

Pour ma part, j'avais envie de faire une surprise à ma maman en lui faisant une attention qui lui fasse plaisir sans qu'elle s'y attende et je me suis tournée vers FloraQueen qui est un fleuriste en ligne qui livre à domicile en 24h et dans plus de 90 pays!

Ce que je trouve pratique est qu'on peut faire livrer des fleurs même à une personne qui habite loin et les bouquets sont magnifiques!!!

Pour fêter la fête des mères un peu avant l'heure, j'ai choisi pour ma maman le bouquet "La touche Parfaite" composé de roses rouges, roses et de lys blanc.
La livraison était prévu pour le 28 avril et tout s'est déroulé comme prévu sans aucun accroc.

Le plus est qu'on peut demander à ce qu'une carte soit jointe avec un petit mot.

Elle a eu une sacré surprise en ouvrant la porte au livreur qui lui as remis un énorme carton pour que les fleurs fraîches soient bien protégées lors du transport.


Les fleurs sont de belle qualité et sentent vraiment bon!! De plus, elles sont livrées dans un vase orné d'un ruban rouge et je ne m'y attendais pas du tout.

Le bouquet a duré longtemps: 10 jours ce qui relève du miracle.


Ma maman était vraiment contente du service et du bouquet en lui-même: c'est que du bonheur.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: