Amuser les enfants avec JeuxJeuxJeux.fr

Clément a découvert très tôt les petits jeux sur le smartphone et la tablette et d'ailleurs, cela fait bien deux ans qu'il a un animal virtuel qui l'accompagne partout ( voir mon article ici). 
Il nous demande constamment des nouveaux jeux parce qu'il adore ça mais pour le coté pratique, on repassera parce que je suis addict à tous ces gadgets qui sont pratiquement greffés à moi alors je n'ai pas forcément envie de lui prêter en toute bonne mère indigne que je suis.

Il a donc fallu trouver autre chose pour lui faire plaisir et nous avons découvert le site JeuxJeuxJeux.fr qui permet de jouer depuis l'ordinateur et de façon entièrement gratuite ce qui est un bon point.

Les jeux sont en flash avec une bonne qualité d’image et on peut y jouer dès son plus jeune âge du moment qu'on arrive à manipuler une souris...Clément a 5 ans et s'en sort vraiment bien dans ce domaine.

Clément a bien accroché aux jeux de bébé qui conviennent tous aussi bien à un enfant de son âge et le choix est assez énorme!!
Ce qu'il préfère c'est jouer avec le petit garçon en personnage Baby Hazel où il s'amuse à le faire cuisiner, cultiver des tomates ou encore à vacciner des bébés.

C'est facile pour la compréhension, c'est ludique et coloré et lui fait passer un bon moment. 



N'est-il pas sage mon bébé geek devant son ordinateur et ses jeux?


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. C'est mignon! Personnellement je trouve que c'est un peu tôt par rapport à son âge mais vu que ce sont des jeux adaptés, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est top ces jeux en ligne de fille ! Ma fille les adore, elle passe beaucoup (trop !) de temps sur son ordinateur ou sa tablette. Je ne connaissais pas ce site, j'y vais de ce pas lui montrer !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, ma fille c'était pareil. Je lui avais même pris un vieux PC d'occasion. Par contre, il faut faire attention aux virus, car les enfants n'ont pas encore les reflex de faire attention à ces trucs, ils vont cliquer sur tous les "ok" et trucs du genre pour pouvoir jouer à leur jeux plus vite (à cause des popups vicieuses qui apparaissent toujours quand tu regardes pas, argh!).

    RépondreSupprimer