Coffret Gourmand- mai 2015

Le Coffret Gourmand du mois de mai 2015 avait pour thème "Recettes saisonnières" avec des produits gourmands à partager en famille pour passer de bons moments.

Le Coffret Gourmand est toujours une bonne surprise à découvrir à la maison parce qu'on aime se laisser surprendre par les jolies découvertes qu'il propose.

Le prix de ce coffret est de 29,90€ pour découvrir ou redécouvrir 6 à 8 produits accompagnés d'un livret de recettes et d'astuces, d'un magazine et d'un ustensile indispensable.



J'ai apprécié de découvrir un livre de recettes sur les pâtes parce que nous sommes de grands consommateurs et les idées pour les cuisiner manquent à l'appel.
Quant aux recettes sur les fraises, c'est du pur bonheur avec des petits gâteaux qui se laissent manger par les petits comme les grands.



Je commence par l'objet indispensable qui est bien pensé pour cette nouvelle édition: un lot de deux bouchons qui se clipse sur les canettes si on ne les fini pas et c'est parfait pour mon fils qui veut souvent boire une canette de coca mais sans la finir alors stop le soda sans bulle.



Coté gourmandises, nous avons découvert des bouchées Milka qui sont vraiment délicieuses! Le plus dur est de s’arrêter quand on commence à en déguster une.

Des fraises Tagada Haribo pink qu'on connaissait déjà et qu'on apprécie beaucoup à la maison..elles n'ont pas duré longtemps.

Des caramels mous au beurre salé et à la pomme: on ne connaissait pas du tout et le goût est surprenant et très bon à la fois.




Coté ingrédients à cuisiner, nous avons découvert la sauce tomates au basilic de Panzani avec laquelle j'ai fait des pâtes aux boulettes de viande.



De la sauce Hot & Spicy de Maggi, j'avoue que je ne l'ai pas encore goûté parce que je crains énormément tout ce qui pique!! Mon homme s'éclate avec: c'est le principal :)


Toujours de Maggi, 4 papillotes spécial poêle Saumon à l'aneth et au jus de citron. On est fan des papillotes Maggi qui permettent de cuisiner facilement sans rater le plat et avec du goût.


Des olives vertes en rondelles de Tramier pour agrémenter des salades d'été.


Je suis contente d'avoir pu découvrir quasiment autant de produits sucrés que salés qui sont de consommation courante et facile à trouver en magasin.
Il y a de quoi grignoter juste pour se faire plaisir et pour cuisiner de façon simple.
Une fois encore, la petite famille est ravie.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. roh y a trop de choses qui me donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'il y a des choses intéressantes là dedans!!! hummm

    RépondreSupprimer