Lady's Secret pour prendre soin de nos pieds

L'été est arrivé en avance chez nous et cela donne envie de sortir les jolies chaussures: que ce soit les ballerines ou les hauts talons..tout est permis !!
Le problème est que, bien souvent, mes chaussures ont tendance à blesser le pied qui est assez sensible ou à glisser ce qui est désagréable pour marcher ou pour aller danser.

C'est là que je découvre Lady's Secret, la marque spécialement conçue pour répondre aux besoins des femmes qui souffrent dans leurs chaussures.

Les accessoires sont glamour et sexy pour nous permettre de porter nos plus belles chaussures.

J'ai d'ailleurs pu en tester plusieurs pour soulager mes petits petons.



- No Pain: protège talons qui est idéal pour les talons hauts sans causer de douleurs dans nos jolies chaussures.
Adieu ampoule et frottements avec un gros plus parce que No Pain protège aussi nos bas et no collants.

- No Crash, la semelle antidérapante qui empêche le pied de glisser ce qui permet aussi d'éviter le dépassement des orteils au bout des chaussures ouvertes tout en améliorant le confort de la marche au quotidien.

- No Sractch, le coussinet antidérapant qui rempli toutes les fonctions de No Crash avec, en plus, le maintien des pieds au sec pour améliorer le confort.

Il y a certainement un accessoire fait pour vous.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Merci de nous faire découvrir ce kit pour pieds sensibles ;-), je ne connaissais pas et j'avoue que du coup ça me donne bien envie de tester. Ils sont précieux et fragiles nos petits pieds, dommage que nous oublions souvent d'en prendre soin. C'est vrai en hiver nous avons tendance à les laisser de côté alors que dès que l'été arrive c'est crème, vernis à ongles .....

    RépondreSupprimer
  2. moi ça serait le No Sractch ! anti transpirant !!!

    RépondreSupprimer