Les nouvelles eaux de Cologne pour l'été de Nature & Senteurs

Nature & Senteurs est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses senteurs de Provence et sa douceur et les produits sont distribués en pharmacie et parapharmacie.

Nature & Senteurs dévoile une collection de 12 nouvelles fragrances pour l'été rafraîchissantes et tonifiantes, comprenant plus de 95% d'ingrédients naturels:
- Florale des papillons
- Cédrat fleur étoilée
- Boisé du maquis
- Thé vert printemps
- Verveine du Midi
- Naturelle authentique
- Lavande de Provence
- Muguet du bonheur
- Vétiver intense
- Chèvrefeuille des bois
- Pivoine des merveilles
- Fraîcheur jasmin

J'ai pu tester Pivoine des merveilles  qui se présente dans un joli flacon sérigraphié transparent où la couleur rose rappelle celle de la pivoine.

J'ai été agréablement surprise par les notes fleuries et sucrées qui se fondent sur un fond gourmand et surtout cela n'a rien à voir avec l'idée que je me faisais d'une eau de Cologne. J'étais restée sur les fragrances très alcoolisées et assez "vieilles" que mes grand-parents utilisaient alors que cela n'a strictement rien à voir!

C'est jeune, frais ...comme un parfum de femme pour vivifiant pour l'été.

Le plus: c'est que l'eau de Cologne tient toute la journée parce que de nombreuses personnes m'ont dit que je sentais bon  :)

Son prix est de 14€ pour 100 ml.





Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. I love parfum, surtout en été, vous pouvez me rendre plus confortable.
    http://www.usineok.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore trouvé mon parfum d'été.
    J'utilise de l'eau de parfum l'hiver mais l'été, je ne la supporte pas. C'est vrai que l'eau de cologne peut être une alternative.

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai lu "eau de cologne" j'ai de suite pensée à ma grand mère lol
    Il est vrai que ce terme est un peu vieillot mais que les senteurs proposée semble légère. Je testerai bien le muguet. J'ai une eau parfumée de la marque Kiotiss à l'orange qui sent rudement bon et qui tient également tout la journée.
    J'en parlerai sur le blog à l'occasion ;)
    biz

    RépondreSupprimer