Marie France Bag: juin 2015

Je suis très contente de découvrir le Marie France Bag de l'édition de juin 2015 parce que depuis quelques mois, je trouve que le contenu est de mieux en mieux et qu'il correspond vraiment à mes attentes.

J'ai pu découvrir un tote bag doux et ensoleillé que j'ai tout de suite adopté pour en faire mon nouveau sac shopping.


La box est bien garnie avec 8 produits qui allient confort, élégance, bien-être et dont certains pensent à nos assiettes.



Le magazine était présent avec un livret qui détaille les produits.



Avec la chaleur, j'ai les pieds qui s’abîment pas mal du à l'échauffement des chaussures et au piétinement du travail. En plus, d’être disgracieux cela fait mal et il faut penser à les protéger alors j'ai été ravie de découvrir une pierre ponce et une crème anti callosités de Hansaplast.

Je pars bientôt en vacances et je crains énormément le soleil: je ne peux pas m'exposer pour cause d'allergies alors les capsules solaire Léro sont un bon moyen de préparer ma peau au soleil d'autant plus que je les ai utilisé l'été passé et j'avais bien apprécié.

L'été rime avec salades et grillades et j'aime parfumer mes assiettes pour leur apporter du goût et surtout ça donne plus envie de les manger :)
Le mélange pour salade grecque est déjà adopté depuis plusieurs mois à la maison et je suis contente de le retrouver dans cette box.

Quant au sel marin aromatisé Esprit du sel, c'est une vraie bonne surprise pour parfumer tous nos plats. Il se compose de plusieurs sortes de poivre, d'épices et de baies rouges.

Je suis très à cheval sur l'hygiène dentaire et Zendium est une belle découverte pour apporter une protection complète tout en combattant les caries et limiter les problèmes de gencives.

J'aime les bijoux épuré qui font simple et chic à la fois et j'ai complètement craqué sur ce joli bracelet qui peut se porter pour toutes les saisons.



Coté livres, j'ai une grosse préférence pour tout ce qui est forme/santé/bien-être/fitness et zénitude. Il m'arrive de lires des romans mais je suis moins fan.... alors quand j'ai découvert le livre 1001 secrets au féminin, j'étais vraiment contente d'autant plus que la couverture est à croquer et de ma couleur préférée.

J'ai déjà lu quelques pages et je trouve qu'il y a beaucoup de conseils pour savoir comment positiver, comment s'accepter, des recettes cosmétiques bio...il faut vraiment le lire pour se sentir mieux.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.


 Le Marie France Bag de juin 2015 m'a emballé et il n'y a pas un seul produit qui me déçoit : tout me plait et depuis quelques mois :)

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou :) Je viens juste de recevoir le mien, et également ravie. Juste petit bémol pour le livre que je ne pense pas lire et la crème pieds je l'ai déja essayé et je la trouve pas géniale, mais sinon j'aime beaucoup les épices , le sel et le bijou, très sympa. J'ai hâte de découvrir le maxi bag de l'été!! :) Bisous, passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de tester aussi le concept que j'avais trouvé sympa comparé aux box beauté mais les produits ne m'avaient pas plus emballé que cela !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer