Marie France Bag: mai 2015

Le Marie France Bag du mois de mai 2015 continu à me ravir en étant dans la continuité du précédent avec un contenu estival.

J'ai pu découvrir un tote bag girly pour les filles qui aiment le maquillage et le shopping et malgré que ce soit le même que celui du mois précédent, je l'ai apprécié parce que j'aime bien les illustrations.

J'ai pu découvrir 4 produits au lieu de 5  parce que je n'ai pas reçu le collier qui devait accompagner cette box...sûrement un oubli et c'est dommage parce que je le trouvais vraiment joli.



Le magazine était présent avec un livret qui détaille les produits.



La première bonne surprise est le gel jambes légères de Ménophytea parce qu'avec la chaleur caniculaire du sud, chaque été c'est le même calvaire avec mes jambes qui ont tendance à gonfler et qui sont douloureuses.
Le gel va permettre de laisser une sensation de fraîcheur tout en les soulageant.



J'ai apprécié de découvrir une lecture estivale fraîche et fantaisiste Miss Alabama et ses petits secrets..je viens de le commencer et j'aime qu'il sorte de l'ordinaire en parlant d'une femme d'une soixante d'années.



L'eau micellaire Uriage est parfaite pour ôter le maquillage qui se fait plus léger en été et elle est parfaite pour les peaux sensibles comme la mienne: j'adhère!!!



les crêpes dentelles caramel de Gavottes sont réservées pour mon fils qui aime les petits gâteaux qui croustillent et lui, selon lui, ont un petit goût de carambar. Il vient en grignoter de temps en temps pour se faire plaisir.


Le Marie France Bag de mai 2015 est encore une fois haut en couleurs avec des produits de qualité qui sont adaptés à mes goûts. Le seul petit défaut est le l'oubli du collier .

Share this:

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. super! merci pour cet article découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) oh oui trop dommage pour le collier :/ Mais sympa en effet, il m'aurait plu aussi...mais là je vais aller me commander celui de juin (c'est mon anniversaire tout bientôt...défois qu'ils y glisseraient un bonus ^^ j'en doute mais on a le droit de rêver ^^ ) . Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer