Moskito Guard: halte aux moustiques!!

Chaleur est synonyme de moustiques et chez nous c'est caniculaire dans le Sud!! Les moustiques sont arrivés tard cette année mais ils sont toujours aussi désagréables avec leurs piqûres ...et surtout pendant la nuit!

Il a donc fallu trouver un produit efficace autant pour mon loulou que pour nous : Moskito Guard.



Le produit se présente sous forme de spray dans un flacon en aluminium pour un format de 75 ml.

Le plus est qu'on peut l'utiliser sur les jeunes enfants dès 24 mois parce qu'il est sans solvant et n'est pas classé comme dangereux pour la santé.

Moskito Guard utilise un actif qui se nomme l'icaridine qui va éloigner les insectes piqueurs sur une longue durée et pour tous les climats.

J'ai utilisé le spray Moskito Guard sur mon loulou et la bonne surprise et qu'il n'a pas cette forte odeur de citronnelle comme tous les produits anti-moustiques.
Il a une délicieuse odeur qui fait penser à un lait pour le corps et petit Clément a beaucoup aimé.



Le spray s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps et il laisse la peau hydratée sans aucun effet de gras.

Il est waterproof ce qui est intéressant lorsqu'on part à la rivière et en faisant 3 applications espacées de 8h: nous sommes protégés pour la totalité de la journée.

Le plus est qu'il est efficace non seulement sur les moustiques mais aussi sur les mouches, les puces, les tiques et les taons...c'est un spray à tout faire .

Je trouve que le spray est efficace et c'est bien pratique pour la nuit. 
J'en met à Clément sur les bras avant d'aller se coucher et il est bien protégé.

De plus, l'odeur est vraiment douce et agréable.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. argh les moustiques! d'habitude c'est moi qui me fais piquer... cette année, étrangement c'est mon mari... on va attendre un peu avant de lui mettre un spray, histoire qu'il comprenne pourquoi en pleine nuit je le réveillais, l'an dernier, allumai la lumière pour aller tuer la bestiole que j'avais entendu faire Zzzzzz Zzzzz à mon oreille ;-)

    RépondreSupprimer