Degustabox: juin 2015

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Les produits de ce mois étaient vraiment pile poil dans ce que je consomme.


J'ai pu découvrir une fiche avec la description des produits et une fiche recette.



J'ai pu découvrir des boissons rafraîchissantes américaines: Arizona thé vert et miel...celle ci, je la connaissais déjà et c'est ma maman qui l'a bu parce que je la trouve trop sucrée. Par contre, j'ai gardé la bouteille pour m'en servir de sanoflore parce qu'elle est vraiment belle.
Il y avait une autre saveur dans une canette: Arizona thé vert et grenade que j'ai vraiment apprécié pour son gout acidulé.

Mon petit déjeuner du matin est essentiellement à base de flocons d'avoine et de sirop d'agave alors j'ai été vraiment contente de découvrir le muesli aux superfruits de Bjorg. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des fruits déshydratées ai milieu des flocons d'avoine. Cela m'évite de rajouter mes fruits en topping vu que ceux ci contiennent des myrtilles, cassis, cranberries et raisins.

J'ai cuisiné ce muesli en bowlcake, en pancakes accompagnées de banane et de sirop d'agave de Sunny via et également un dessert au fromage blanc/coulis de fruits frais et muesli ( recettes à venir)

C'était délicieux!!





La glassa ponti est un produit qui m'a intrigué parce qu'il sert pour tout: les viandes, les desserts et les légumes.
Le goût est délicat pour cet assaisonnement.

Quand j'ai un petit creux, je croque un quelques cornichons au lieu de dévorer un paquet de gâteaux et quand j'ai vu qu'il y en avait deux bocaux aux différentes saveurs: j'étais ravie d'autant plus que je ne connaissais pas.
Mini cornichons au basilic (j'ai adoré) et cornichons extra fins 2 vinaigres et touche de basalmique de Jardin d'Orante...un peu plus fort mais qui se laissent bien manger.

Les chips de pommes de Seeberger ont été emporté lors d'un pic nic: elles sont croquantes, savoureuses et moins caloriques que des chips classiques! J'adopte pour un petit plaisir sucré.

La sauce aux légumes du soleil de Christian Potier est pleine de saveurs!!
J'avais cuit une assiette de légumes vapeur et avec cette sauce aux légumes grillés, cela change tout. Je me suis régalée.



Mon fils s'est accaparé les Werther's original au café tandis que j'ai préféré ceux saveur pomme caramélisée.
Ils ont un goût crémeux que toute la famille apprécie.

Je trouve que les produits de la Degustabox de juin ont tout déchiré: des produits qui embellissent nos assiettes et qui font preuve de gourmandise. Je suis fan.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.



Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !! :) mmmh tu nous fais saliver avec cette belle box. Tu sais en plus bien sublimer les produits! :) bien tentée! :) Bisous bisous et merci de nous montrer cette belle box :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) cette box est génial , j'ai hate d'avoir celle de se moi ci .

    RépondreSupprimer
  3. Tes recettes donnent envie ! Moi j'aime bien faire le plus de découvertes possibles et là ça aurait été le cas je pense ! Même si pour ma part je connais bien Arizona (je garde les bouteilles aussi, trop belles !).

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Une belle box en effet, le même avos que toi sur l'Arizona ! Bisous ☺

    RépondreSupprimer