Funisher Running: courez en ayant le sens de l'humour

Funisher Running est une boutique en ligne qui propose des articles décalés pour ceux et celles qui aiment courir.
Tous les tee-shirt et les accessoires se démarquent des autres tout en apportant la qualité dans un esprit humoristique et décalé parce qu'il faut toujours garder le sourire en faisant du sport! 

Je me suis mise au sport depuis le mois de mars et je persiste parce que c'est bon pour la santé, pour la ligne et pour le moral et c'est encore mieux lorsqu'on peut porter des vêtements fun.

Les tee-shirt contiennent des messages plein d'humour et on les remarque de loin!!! Ils existent pour les hommes et pour les femmes.

Les tee-shirt sont conçus pour les personnes qui pratiquent le running: j'avoue que j'en fais mais peu parce que je pratique d'autres sports pour atteindre mes objectifs: cardio, training, un peu de musculation et maintenant le Wonder Body Guide de CelluBlue....et porter les tee shirt de Funisher Running motive tout autant pendant ces activités :)

J'ai craqué sur deux tee shirt avec des messages humoristiques:

Je déteste courir mais j'aime trop les frites et 1 mojito= 130kcal 15 minutes de course=130 kcal Coïncidence?


Le tee shirt Je déteste courir mais j'aime trop les frites a fait un tabac et surtout auprès des enfants qui m'ont demandé si je travaillais au McDo et je pense que c'est tout à fait l'esprit recherché et que cela a été fait exprès pour attirer l'attention: j'adore!!

C'est aussi celui que je porte le plus souvent parce qu'il fait toujours son petit effet.



Le tee shirt 1 mojito= 130kcal 15 minutes de course=130 kcal Coïncidence? a bien fait rire mon homme et ça ne l'a pas du tout étonné vu qu'il ne boit jamais et moi oui: il me colle parfaitement à la peau et accessoirement on peut se pendre aussi dans les arbres.


La matière est juste géniale lors de l'effort parce que la peau respire et je fais vous faire part du détail très glamour: j'ai tendance à me donner à fond et à transpirer surtout le long du dos...et bien le tee shirt absorbe et c'est plus confortable.

Ma copine Marinette du blog Ma tribu de jumeaux a aussi approuvé les tee shirts décalés de Funisher Running.



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: