Woufbox de juin 2015: C'est l'heure de la balade !

Parce que nos fidèles compagnons ont aussi le droit de recevoir une box, Atila a reçu la Woufbox de juin 2015: C'est l'heure de la balade !.

Comment fonctionne le concept Woufbox?
C'est tout simple, il suffit de remplir le formulaire avec le profil de votre chien et l'équipe choisira, en fonction de vos réponses, des produits adaptés à son poids, sa taille et son âge pur lui faire plaisir.

Chaque box contient 5 à 6 produits de qualité comprenant des friandises, des jouets et des soins pour que votre toutou soit le plus heureux.

Tous les mois, il y a un nouveau thème à découvrir et pour juin 2015, les friandises et les jouets étaient au rendez vous avec la box C'est l'heure de la balade ! .

Atila a pu découvrir le livret Woufox qui donne des conseils et détaille les produits.



Atila a pu découvrir des produits qui ont fait son bonheur comme avec des jouets rigolos et des friandises qu'il a dévoré en un clin d’œil.

Une balle hérisson et un jouet en latex en forme de chien rigolo pour le faire courir tout en s'amusant lors des balades.




Un distributeur d'eau pliable bien pratique pour emporter partout. Je l'avais déjà dans une autre couleur et je l'aime beaucoup, en plus, il prend peu de place.



Un bracelet esay tie pour sécuriser notre chien dans les lieux publics : je ne l'ai pas encore essayé mais cela ne saurait tarder.



Atila, le gourmand a pu découvrir des nouvelles friandises et il les adore!!
Un os Vitakraft pour mâcher et passer un bon moment et des friandises qui améliore ses articulations de Beaphar...ce qui tombe bien parce qu'à presque 9 ans: c'est un papi!!
Je trouve que c'est génial de combiner plaisir et bien-être.



Je trouve que cette Woufbox de juin est parfaitement adapté pour l'été avec ses jeux et le distributeur d'eau pour les sorties sans compter Atila qui n'en peut plus de ses friandises!!!


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: