Apprendre avec Auchan #LaVieQueJaime

Nous sommes encore en pleine période de vacances et pourtant,la rentrée scolaire approche à grands pas et il est temps d'y penser.
Clément va rentrer en grande section de maternelle et apprendre de nouvelles choses qu'il va partager avec ses camarades de classe pour évoluer un peu plus.

Auchan part du principe que tout est possible et qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre et je suis entièrement d'accord parce qu'on ne peut pas tout savoir dans la vie.

Il y a des personnes qui vont nous aider à avancer et à progresser dans divers domaines : que ce soit professionnel, pour des loisirs ou encore pour découvrir ou redécouvrir des choses simples dans la vie quotidienne.

Pour mieux comprendre qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre : Auchan a mis en scène une vidéo #LaVieQueJaime parce que parfois quand on croit tout savoir ce n'est pas forcément le cas et il est toujours temps d'apprendre ou de réapprendre en douceur pour nous donner le sourire.

Il n'y a pas seulement les enfants qui ont ce besoin d'apprendre: les adultes aussi ...et j'avoue que cela apporte de la satisfaction personnelle.

C'est ça aussi la vie que j'aime!!! Et Auchan a tout compris.




Vidéo sponsorisée

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour apprendre. C'est une bonne initiative !

    RépondreSupprimer