Degustabox: juillet 2015

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Les produits du mois de juillet sentaient bon le soleil et les vacances avec des belles découvertes à venir.


J'ai pu découvrir une fiche avec la description des produits et une fiche recette.



Coté boissons, j'ai pu découvrir du cidre blanc et agrumes de Loic Raison et du cidre & pèche d'écusson: à boire très frais pour l’apéritif ou en dessert  en accompagnement d'un gâteau.

Le smoothie NU ananas, banane, coco est vraiment délicieux et se rapproche plus d'un nectar.

Boisson aloe drink pour life est un mélange de lychee et d'aloé vera: j'ai été surprise par les petits morceaux d'aloé vera qui se trouve à l'intérieur de la bouteille.
Je l'ai apporté au travail et elle est très rafraîchissante.

La bonne surprise a été de découvrir la préparation pour pâte à pains burgers de Francine: le soir même, mon loulou de 5 ans m'aidait à cuisiner des hamburgers maison et c'était très bon!!


Les coquillettes Panzani spécial sauce ont été très apprécié par mon loulou qui adore les pâtes sous toutes ses formes.

La chair de crabe Natilus est riche en goût et elle est très bonne consommée dans une salade fraîche puis ça change du thon qui m'a fait saturer...

La sauce Hibiscus Hervé Priolet est un produit que j'ai trouvé curieux. Me dire que je vais manger un fleur, j'adore et vu qu'on aime bien les découvertes un peu folle avec mon mari: on a testé et aimé.

J'étais contente de retrouver les tomates séchées au soleil Sacla parce que c'est un produit que j'aime beaucoup en guise d'entrée pour accompagner la charcuterie ou une salade pleine de fraîcheur.


La sauce tomate aux cèpes Florelli a un bon goût et je trouve qu'on sent bien les champignons. Toute la famille a apprécié.

Coté gourmandises, les petites baguettes de sablé Michel et Augustin ont fait fureur!!! C'est dommage qu'il y en avait seulement 6 dans le paquet.

Les chips au gouda de Say Yes to No ont été grignoté lors d'une partie de jeu de société avec mon loulou et le paquet est parti très vite.
On dirait plus un croûton de pain parfumé au fromage mais on a beaucoup aimé.



Sibell est une marque que j'aime beaucoup parce que je trouve qu'il n'y a pas trop de sel comme dans des chips lambda ..je les ai mangé devant ma série préférée du moment.


A la maison toute la famille a aimé la Degustabox de juillet et de toute façon c'est LA box qu'on attend avec impatience parce que les produits sont bons , pas cher et faciles à trouver.

Je vous laisse découvrir les produits en vidéo.



Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: