La trousse été Votre Beauté- Boutique Marie Claire

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis complètement accros aux box qui renferment des surprises toutes thématiques confondues.
Les box beauté sont celles que je "consomme" le plus pour la richesse des produits que ce soit pour la quantité des produits que pour la découverte de nouvelles marques.

La Boutique Marie Claire propose des box et des trousses beauté avec des produits en full size et il n'y a pas de mauvaise surprise puisque le contenu est dévoilé à l'avance ce qui fait que vous savez immédiatement si les produits sont fait pour vous.

J'ai pu tester la trousse été Votre Beauté qui se compose de 15 produits de soins et d'une trousse pour ranger notre nécessaire de voyage.
J'ai pu découvrir des marques connues pour un prix de 29,90€ au lieu de 170,44€ ce qui fait une belle économie de 88% et mon porte-monnaie apprécie.



J'ai été contente de retrouver mon produit chouchou: la gelée éclaircissante de Garnier. Je l'utilise l'été depuis l'an passé et le résultat est juste magique!!!
Je l'applique sur cheveux mouillés juste après mon shampooing et d'un châtain foncé, je suis passé à un marron doré en seulement deux applications.



Le roll'on parfum gel vanille monoi des petits plaisirs sent bon le soleil et la plage.
Grace à son format pratique, il se glisse facilement dans un sac sans couler.
Sa bille dépose la bonne dose de produit et il tient longtemps pour prolonger les vacances.



Parmi mes produits préférés, j'ai pu découvrir Turboslim de Forté Pharma qui sont des capsules à prendre le matin pour réduire l'appétit et brûler les graisses. Vu que je fais attention à mon alimentation et que je suis "healthy" c'est un produit qui est tombé à pic pour m'aider et je n'ai pas pris un gramme!


Defense sun fond de teint solaire compact de Bionike possède un packaging que je trouve dynamique. Il est idéal pour camoufler les imperfections tout en protégeant des UVA UVB et avec un effet naturel.



La brosse démêlage cheveux fins ou fragiles de Dessange Paris est juste géniale!! Elle laisse les cheveux doux sans les casser...j'adore!!!



Le spray texturisant Beach look de Schwarzkopf donne un effet mouillé et brillant à la fois.
Je vaporise dans ma main pour éviter l'effet indésirable collant et ensuite je froisse des mèches.
La tenue est longue!!!



La base sublimatrice de Bérangé Make up donne un teint halé naturel.
Je l'utilise seule et elle convient bien à ma carnation très claire tout en gommant les imperfections.

La brume miracle de Schwarzkopf  est une huile légère qui nourrit les cheveux sans les alourdit ni les graisser. Je l'utilise après la gelée éclaircissante qui a tendance à dessécher un peu.



Il y a des produits que je n'ai pas encore testé tout simplement parce que j'attends de terminer ceux qui prônent dans ma salle de bain et qui sont déjà ouverts.

Monodose cire froide maillot et aisselles de Blondépil en petit format pour emporter partout.



Lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould qui sont pratiques pour partir en week end puisqu'elles ne se rincent pas.



Stick lèvres mer montagne FPS 20 Dermophil indien : c'est une bonne marque qui prend réellement soin de nos lèvres tout en les adoucissant.



Lait crème concentré Embryolisse: je l'ai déjà resté et il est top parce qu'il fait tout!! Il démaquille, hydrate et nourrit ..génial!



Veinoconfort gel des laboratoires yves Ponroy est une gelée rafraîchissante pour les femmes qui souffrent des jambes lourdes lors des grosses chaleur...j'ai un tube déjà ouvert lol.
Il a un effet rafraîchissant immédiat
L'effet est encore mieux si on place le tube dans le réfrigérateur.



Brillantine structure line est parfumé à la vanille et il sert à sublimer toutes nos coiffures.



Complément alimentaire solaire de Ménophytea capital solaire est conçue pour les femmes de plus de 45 ans alors je l'ai donné à ma maman et ...c'est mon papa qui s'en sert parce qu'il est très à cheval sur le fait de prendre soin de son bronzage.



La trousse été Votre Beauté a un bon rapport qualité prix parce que les marques sont réputées , les produits sont juste topissimes et tous adaptés pour cette période estivale.
On y trouve de tout: pour la peau du visage, du corps, les cheveux et le capital solaire.
Je vois que du positif d'autant plus que les formats sont généreux.

Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Le spray beach look je pense qui est juste pour les cheveux court car moi j'ai un effet carton , noeud et shampoing obligatoire le soir même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cheveux courts et ça va nikel pour moi .

      Supprimer
  2. Comme pour toi pour la gélée eclairsissante! je l'adore et depuis ma découverte l'été dernier je m'en passe plus !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le contenu de cette trousse !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!! :) pour le prix en effet une très belle box. Par contre, peu de produits qui auraient pu me convenir .Mais toi tu as l'air ravie, c'est le principal tu me diras ^^ Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  5. super ce contenu de trousse !!
    y a de bons produits !! des bisouss

    RépondreSupprimer
  6. <“Donnons de la vie aux années et des années à la vie - Ana Aslan>

    L’histoire de Gerovital débute en 1946, à la Clinique Médicale de Timişoara, quand le prof. dr. Ana Aslan commence à étudier l’effet de rajeunissement de la procaïne, mettant en évidence son importance dans l’amélioration des troubles dystrophiques causés par le vieillissement, en l’appliquant largement dans la clinique gériatrique, sous le nom de Gerovital. Nombreuses personnalités internationales ont suivi un traitement avec Gerovital : Tito, Charles de Gaulle, Hrusciov, J.F. Kennedy, Indira Gandhi, Imelda Marcos, Marlene Dietrich, Konrad Adenauer, Charlie Chaplin, Kirk Douglas, Salvador Dali.
    La première formule anti-âge du monde a été présentée par la célèbre scientifique Ana Aslan à la société Farmec de Cluj-Napoca, pour commencer la production des soins antirides. En 1967 a été créé la première crème Gerovital H3 prof. dr. Ana Aslan dans les laboratoires Farmec. Il s’agissait du soin double formé par la crème hydratante du jour et la crème nourrissante de nuit qui s’appliquaient sur la peau qui montrait les signes du vieillissement, vers l’âge de 40 ans.
    Vous pouvez trouver les produits ici :
    http://www.carlgin.com/fr_FR
    Vous pouvez trouver aussi des produits pour les cheveux de qualité très haute.

    RépondreSupprimer