Les Terriennes: des cosmétiques biologiques fabriquées en France

Sous le nom Les Terriennes se cachent trois gammes de cosmétiques biologiques adaptées à chaque type de peau et fabriquées en France.
Les produits sont 100% bio et les gammes sont certifiés ECOCERT et COSMEBIO.

Des parfums gourmands et le plus naturels possible...c'est tout bon!!!

J'ai pu tester deux produits :
- roll-on bio contour des yeux Rose & Grenade
- crème de nui bio nutri régénérante lin & argan



Je commence par mon produit chouchou qui est devenu mon geste beauté au quotidien: roll-on bio contour des yeux Rose & Grenade.
Je me dis qu'un jour je viendrai à bout de mes cernes parce que les cacher sous le maquillage ne suffit pas. Je fais partie de ces femmes qui en ont beaucoup sans savoir pourquoi et c'est un réel complexe.



Lorsque j'applique le produit, je ressens un véritable coup de fraîcheur: c'est une sensation agréable et qui fait du bien! 
La bille est pratique pour faire un aller retour sur la peau sensible de cette zone en un seul geste et sans appuyer.


Je l'applique tous les matins et le roll on a un effet défatiguant qui atténue les cernes. Je trouve aussi que mon contour de l’œil est dégonflé et lissé aux niveau des petites poches.

Mes cernes ne se sont pas complètement envolées mais elles ont bien diminué et c'est quelque chose qui me plaît vraiment dans ce produit.


J'ai la peau sèche et pour la nuit, j'aime bien avoir un soin plus riche qui enveloppe ma peau de douceur.
J'ai opté pour la crème de nui bio nutri régénérante lin & argan qui est très nourrissante grâce au beurre de karité qu'elle contient et à ses 5 huiles précieuses dont certaines ont des propriétés anti âge comme l'huile d'argan et c'est important la trentaine passée d'utiliser des soins spécifiques.


J'aime son flacon pompe qui en plus de délivrer la juste dose de produit est hygiénique.



Dès l'application , je ressens du confort et cette crème porte bien son nom "pur cocon" parce que ma peau est bien hydratée.

Il m'est déjà arrivée de me lever le matin avec une peau qui tiraille parce que mon soin n'était pas adapté ou nourrissait sur le coup mais pas de façon durable alors qu'avec la crème de nui bio nutri régénérante lin & argan: c'est vraiment l'effet inverse avec ma peau que je trouve plus souple et plus douce.

Je suis enchantée par la marque Les Terriennes que je recommande aux peaux sensibles et en manque d'hydratation comme la mienne.


Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le bio est l'avenir de notre bien être :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas cette marque!
    merci pour cet article!

    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Encore une découverte pour moi ! ET du bio comme j'aime ! J'essaierai de tester à ma prochaine commande de cosmétiques :)

    RépondreSupprimer