Heavenly: de la nourriture naturelle et biologique pour nos enfants

Heavenly est une marque qui vient faire sa place sur le marché français avec des produits originaux issus de l'agriculture biologique, riches en nutriments, pour ne pas que les produits chimiques perturbent le bon développement du bébé et de l'enfant.

La promesse de Heavenly est que tous les produits doivent être 100% naturels et biologiques pour être aussi proches ce que que les parents cuisinent ...puis les engrais et les produits chimiques ne sont pas destinées aux enfants.

Il y a une autre promesse nutritionnelle qui est de ne pas ajouter des sucres, des sels, des colorants ou des conservateurs  et de mettre dans leurs produits des superaliments comme le chou frisé, les épinards, la noix de coco ou la citrouille.

La promesse innovative permet de développer des produits nouveaux qui vont au delà de la "norme" du marché des aliments pour bébés.

Heavenly joue aussi la carte de la transparence parce qu'ils veulent que tous les parents sachent ce qui se trouvent dans leurs produits et qu'ils s'assurent qu'ils soient de qualité.

Clément a testé plusieurs produits Heavenly:
- Coconut squishies: mangue, pomme et banane
- Coconut squishies : fraise, pomme, banane
- Mini biscuits fondants pomme
- Mini biscuits fondants banane
- Yummy wafer wisps: citrouille, banane
- Yummy wafer wisps: épinards, pomme et chou.


J'aime les packagings qui attirent l’œil avec toutes leurs jolies couleurs ce qui permettra de les repérer facilement dans le rayon.

Ma curiosité a été piqué avec les biscuits Yummy wafer wisps et j'ai voulu les goûter en même temps que mon loulou.

Chaque paquet contient 6 sachets de 3 biscuits ce qui est pratique pour emporter dans mon sac à main pour la sortie de l'école parce que Clément a toujours faim à l'heure du goûter. 

Niveau texture, le biscuit est très croquant et il me fait penser à une cracotte avec le croustillant qui va avec.
Une odeur se biscuit se fait sentir à l'ouverture du sachet et on sent vraiment qu'il y a peu de sucre et c'est quelque chose que j'apprécie.

Le mélange citrouille/banane est doux et légèrement sucré et c'est celui ci que j'ai préféré.
Quant à Clément, il a préféré épinards, pomme et chou et ça m'a vraiment surpris !!



Mon loulou déjeune avec des céréales pour son petit-déjeuner et il a pu découvrir des nouveautés avec les mini biscuits fondants pomme et les mini biscuits fondants banane qui peuvent se manger nature ou comme lui, dans un peu de lait.

On sent que l'odeur est naturelle et que ce ne sont pas des produits "trafiqués" et celles ci sont peu sucrées : c'était un gros succès à la maison.

Les derniers produits goûtés étaient les coconut squishies: mangue, pomme et banane et coconut squishies : fraise, pomme, banane qui sont des gourdes de fruits avec la particularité d’être composées avec du lait de coco.
Clément a d'abord été surpris par le goût parce qu'il n'en avait jamais mangé puis il a dit "c'est trop bon" et a mangé toute sa gourde.
Les deux saveurs ont remporté un vif succès et le plus est que c'est un produit adapté pour les enfants intolérants au lactose.

Les produits Heavenly sont de qualité et les plus naturels possibles ce qui me met en confiance lorsque mon loulou les consomme.
Au niveau du goût, c'est une bonne surprise pour l'originalité et c'est un sans faute vu que tout le monde a apprécié à la maison ..pour avoir fait nos curieux en voulant goûter.


Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Ah ça c'est bien ; ils ont pensé à tout :)

    http://mynameisor.blogspot.fr/2015/09/la-minute-de-bonheur-137.html

    RépondreSupprimer