La collection Marvel fille de Quo Vadis

Quo Vadis est connu en premier lieu pour être le spécialiste de l'agenda puis la marque s'est développée en créant différentes gammes de produits avec des carnets, des accessoires de bureau ou encore de la papeterie fantaisie.

A l'occasion de la rentrée des classes, la marque a eu la gentillesse de m'offrir quelques produits de la collection Marvel fille.
Je trouve la collection très girly et glamour avec ses couleurs vives et l'expression des héroïnes de BD façon pop art.

Ma couleur préférée est le rose alors je ne vraiment pas déçue!!!


La boite à bons points est en métal et elle a trouvé sa place dans mon sac à pour faire une mini trousse à pharmacie pour le travail avec beaucoup de pansements vu que c'est ce qui sert très souvent à cause des coupures et des dolipranes en cas de mal de tète.
J'aurai très bien pu déposer des trombones et des cartouches d'encre pour la laisser sur mon bureau mais j'ai trouvé que son usage était meilleur de façon détournée.


Le carnet de notes est petit par sa taille afin de l'emporter partout et il contient 48 pages lignées avec une reliure agrafée. 



Le mini bloc est pratique par sa capacité de 100 pages détachables avec une fermeture à rabat.


Mon produit préféré est le stylo roller premium qui possède une pointe à bille. Il fonctionne avec une cartouche d'encre.


Je trouve que la collection Marvel fille est parfaite pour les femmes avec un coté glamour prononcé et des couleurs dynamiques qui donnent du pep's.
Les produits sont pratiques pour une utilisation à la maison ou au bureau et on se sent transporté dans l’univers de la BD.


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Bonjour!! ah oui j'adore aussi ! :) merci de nous en avoir parlé, je regarderai. Le stylo est super joli. Eh oui pourquoi on ne pourrait pas aussi aimer les Marvel,nous les femmes? j'aime beaucoup cet univers des comics. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. l'agenda de ma fille cette année, du Roy Lichtenstein, ....un peu de culture dans ces petites têtes ...;-)

    RépondreSupprimer