La Move Box: zen pour la rentrée

Les box affluent sur internet et leur contenu est très diversifié: les box beauté sont les plus connues mais il faut penser à tout le monde dans des domaines différents et la bonne idée a été de penser aussi aux sportifs en créant une box rien que pour eux.

La Move Box est la box de la course pied qui permet de découvrir chaque mois des produits innovant et utiles conçus pour les sportifs qui permettront de booster notre motivation tout en prenant soin de nous.

Il existe plusieurs formules pour les abonnements à commencer par le mensuel aux prix de 23,90€ et sans engagement ce qui est parfait pour tester en avant première.

L'avantage est qu'à partir de 3 mois d'abonnement, des plans personnalisés d’entraînements sont prévus pour aider à réaliser votre objectif. 

J'ai testé la Move Box du mois de septembre qui a pour thème: zen pour la rentrée avec des produits qui aident à avancer tout en douceur.

La box est joliment présentée dans une boite en carton résistante.


J'ai pu découvrir 6 produits accompagnés de goodies.



Je commence par mon produit préféré avec la serviette Move Box qui a la taille parfaite pour ne pas prendre trop de place.
Elle sert aussi bien pour le running que pour la salle de sport ou encore le vélo elliptique à la maison.
Je l'aime beaucoup pour son gain de place par sa finesse sans rien enlever à son absortion: c'est une jolie surprise.


La boisson de récupération Apurna est une bonne chose pour aider à récupérer lors d'une séance lors d'un effort intense. Elle réhydrate et reconstitue nos réserves.

Le gâteau énergétique Apurna se consomme en dernier repas avant une épreuve et de plus, il est facile et rapide à préparer.



Le cinch bag Skechers a une grande taille et pourtant il n'est pas encombrant du tout par sa matière souple qui permet de le plier facilement pour le ranger.
Il permet de ranger toutes mes affaires nécessaires pour le sport: serviette, bouteille d'eau, vêtements de rechange.


La balle de massage hérisson est l'objet étrange de cette box parce que j'ai vraiment cru que c'était un jouet pour chien. Elle comporte des picots qui aide à stimuler la circulation sanguine et à se relaxer.
Il suffit de la faire rouler avec la paume de la main.
J'ai testé et c'est agréable.



Il y avait aussi un bon pour réaliser un livre photo gratuit sur le site Prentu.fr
Je comptais scanner les dessins de mon fils pour en faire un album alors il tombe vraiment bien.

J'ai pu découvrir quelques goodies:
- une élastique à cheveux qui malheureusement ne me servira pas parce que les miens sont courts
- des échantillons de crème ( et ça j'aime !!!)
- un bracelet jaune fluo qui s'adapte à tous les poignets et qui est fun.



Je trouve que la Move Box de septembre contient des produits bien choisis pour les sportifs que ce soit pour les accessoires ou encore pour les aliments énergétiques et de récupération qui sont très bien pensés pour une activité intense.

Les goodies sont sympathiques et le prix n'est pas excessif du tout.



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: