Trouver le bon complément alimentaire

Je vous ai expliqué à plusieurs reprises que j'utilise toute l'année des compléments alimentaires en faisant des cures renouvelables selon mes besoins et parfois, il est un peu compliqué de s'y retrouver quand on est novice.

Certains ont des caractéristiques qui sont assez semblables mais associés à d'autres ingrédients, les effets peuvent varier.
Lire la composition et comparer les vertus sur les boites prend beaucoup de temps alors il y a un site qui permet de nous aider : le Bon complément.

Il s'agit d'un site spécialisé dans les plantes naturelles bio et les nombreux compléments alimentaires regroupés par catégorie.
J'ai une préférence pour les compléments alimentaires liés au bien-être ce qui est tout à fait d'actualité en cette saison pour me booster à l'approche de l'hiver surtout que j'ai un début de rhume.

Je préfère me tourner vers les produits naturels et notamment les plantes parce que , de mon point de vue, ce sont elles qui apportent les meilleurs vertus dont notre organisme a besoin.

J'ai pu en apprendre un peu plus  l'echinacea  qui possède sa fiche détaillée avec les bienfaits qu'elle offre justement pour éviter les infections virales et les agressions de l'hiver.





Le ginseng est la plante que j'utilise le plus en hiver tout simplement parce qu'il aide à combattre la fatigue tout en boostant l'organisme.
Que ce soit sous forme d'ampoule ou de gélule, en faisant une cure de 1 mois, j'avais obtenu de bons résultats en étant en meilleure forme et étant moins stressée.

Je trouve que le site le Bon Complément est une mine d'or en permettant de connaître les bienfaits de chaque plante et en découvrant d'autres vertus et l'avantage que j'apprécie est qu'on peut donner notre avis sur les avantages et les inconvénients des produits naturels qu'on a déjà essayé ce qui fait qu'on sait à quoi s'en tenir pour ne pas avoir de mauvaises surprises.





Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Bonjour Soit prudente surtout , j'ai pendant longtemps étais une adepte de complément que ce soit minceur, fortifiant avant l'hiver, tonus, pour les cheveux ongles, peau . Sauf qu'un jour j'ai étais super malade a cause d'un complément alimentaire depuis même si c'est des compléments naturelles je suis très méfiante je n'ai plus confiance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci,joli article,je ne uis pas une grande apete de complements alimentaires,mais je pense que ca doit etre important d aider son corps a prendre les vitamines, les forces nécessaires..bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    On apprend pas mal de chose grâce à votre blog. Je passerais à chaque fois que j'aurais le temps. Merci à vous pour ces infos pratique et ces conseils. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. coucou karine,
    j'ai aussi commencé une petite cure d'aloe vera via juvamine, à voir les effets à long terme...
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  5. Avec l'automne qui est arrivé, je vais reprendre des compléments pour mes cheveux que je perds par poignées :/ J'aimerais passer au naturel, je vais aller voir ton lien!

    RépondreSupprimer
  6. Depuis un moment, avec le travail, je perds des masses de cheveux lors de chaque shampoing, il fautdrait que j'essaie ton site ! En espérant que ca marche :)

    RépondreSupprimer