Luna mini de Foreo pour un nettoyage en douceur

Le démaquillage est une étape que je ne saute jamais parce que je trouve que c'est important de prendre soin de ma peau au quotidien.
Je me démaquille le matin: pour me réveiller et avoir une peau nettoyée et hydratée et le soir pour un démaquillage un peu plus en profondeur pour ôter toutes les traces de maquillage.

J'ai essayé une brosse manuelle qui ne m'a pas convaincue sur la durée alors j'ai été ravie de recevoir en cadeau la brosse nettoyante pour le visage Luna mini de Foreo.


C'est une brosse high tech qui émet des pulsations T sonic et elle est pratique par sa petite taille pour pouvoir l'emmener partout.


Elle est compatible avec tous les types de peaux et ses picots en silicone émettent jusqu'à 8000 pulsations par minute pour nettoyer la peau en douceur tout en éliminant les cellules mortes et en resserrant les pores.

Je nettoie ma peau avec les picots qui se situent sur le devant de la brosse: je trouve qu'ils sont plus adaptés à ma peau sensible.
Sur l'autre face, se trouvent des picots plus épais pour les zones difficiles à atteindre.


Elle se charge une heure via un cable usb et c'est parti pour 300 utilisations!
Lorsque la charge est complète, une lumière bleue apparaît à la base.


Coté utilisation: j'applique le produit à démaquiller sur mon visage et je mouille la brosse qui est complètement étanche.
Ensuite, j'appuie sur le bouton central et j'ai le choix entre deux intensités...pour ma part, je préfère la plus grande.

Je fais des mouvements circulaires sur mon visage en insistant bien sur la zone T et pendant ce temps la brosse émet des pulsations.
Toutes les 15 secondes, je ressens une vibration qui est le signe qu'il faut changer de zone à nettoyer.

Au bout d'une minute, la brosse s'éteint.

La brosse Luna mini de Foreo fait partie intégrante de ma routine du visage et je l'utilise tous les soirs pour un nettoyage en profondeur.
Je trouve que ma peau est plus lumineuse et plus lisse mais je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour constater un changement sur mes pores.

Elle est pratique à utiliser et je la trouve hygiénique grâce à sa matière en silicone qui est facile à nettoyer.
Le plus est qu'elle est complètement étanche et qu'on peut l'utiliser sous la douche.

Son autonomie est très bonne, je l'ai chargé une seule fois depuis que je l'ai.

Elle est en vente sur le site Sephora aux prix de 139€.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: