Marie France Bag: septembre 2015

Le Marie France Bag du mois de septembre 2015 à su me surprendre dans le bon sens avec un contenu spécial rentrée bien pensé pour l'automne.

J'ai pu découvrir un tote bag avec des illustrations "ananas". Je ne lasse pas des tote bag parce que j'en utilise et j'en laisse partout: dans mon sac, dans ma voiture, au travail: c'est très pratique.

J'ai pu découvrir 4 produits avec un bon qui permet d'aller chercher en boutique une ceinture pour nouer à la taille: j'aime beaucoup l'idée..c'est dommage que ce soit trop loin de chez moi.




Le magazine était présent avec un livret qui détaille les produits.



Mon coup de cœur va sans aucun doute au très beau carnet de la marque Paperblanks qui me fait penser à un grimoire: vieilli avec des pages dorées et un fermoir.
Il est juste magnifique!!!



Je consomme des compléments alimentaires tout au long de l'année et la boite de gélules Activ4 est tout à fait de saison puisqu'elle permet de renforcer les défenses immunitaires et à maintenir la vitalité. 


Un produit que je connais déjà pour avoir testé et approuvé et que je suis contente de retrouver est Desquacrem de Sothys qui sert à nettoyer la peau en douceur et en plus c'est une marque Française.


Et pour finir, un livre de chevet "La table d'émeraude"(qui a de bonnes critiques!!) et qui promet de l'intrigue et de l'amour à la période de la Renaissance.



Je trouve que les produits du mois de septembre du Marie France Bag sont bien pensés pour nous faire passer un mois chic sous le signe du confort.
Il n'y a rien qui ne me plait pas avec une mention spéciale pour le carnet Paperblanks qui est vraiment très beau.

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    ttres jolie présentation.
    Sympa comme bag!
    Plutot tentee!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'avais deja vu le carnet et c'est vrai qu'il est tres joli :). Je crois qu'il existe en grand format et je pense que ca peut faire un cadeau trés sympa. Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!! :) je m'étais désabonnée car déçue du BAG de l'été mais finalement en regardant le tien de septembre, bien sympa. Je ne connais ni le roman ni les produits , mais j'aurais aussi beaucoup adoré ce contenu. Profites en bien. Bisous ma belle, belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi mon coup de coeur va au livre ! Ah dommage pour la ceinture par contre :s

    RépondreSupprimer