Novépha:la parapharmacie au service de toute la famille

Novépha est la nouvelle marque du rayon parapharmacie vendue en grandes et moyennes surfaces qui compte bousculer les acteurs du marché grâce à son concept novateur.

Design, solidarité, prévention, technicité, santé et efficacité sont les maîtres mots de cette nouvelle gamme dédiée aux bobos de la vie quotidienne. 

Novépha présente des packagings épurés et modernes qui permettent de s'y retrouver plus facilement pour s'auto-conseiller.

Il existe 9 catégories différentes avec des codes de couleurs pour trouver le produit qu'il nous faut en un clin d’œil.
Par exemple: gris pour les accessoires de santé comme les tests de grossesse, violet pour les compresses et bandes sparadraps, orange pour les anti-insectes,...

L'avantage majeur est que Novépha est une marque engagée qui reverse 0,20 € à Médecins sans Frontières  pour tout achat d'un produit.

J'ai reçu 6 produits qui font partie des indispensables de la famille.



- le sérum physiologique en dosette est pratique pour emporter partout: il sert à nettoyer les yeux mais aussi le nez et les oreilles.



- Les pansements universels sont pratiques pour toute la famille que ce soit lors d'une chute pour mon loulou ou pour les petits bobos comme les coupures.



- Les demi-semelles transparentes évitent les échauffements dans les chaussures et elles empêchent de faire glisser le pied vers l'avant.
Surtout pratique en été quand on porte de jolies chaussures qui ne sont pas forcément confortables.



- La crème à l'arnica est un bon produit que j'utilise depuis que Clément est tout petit.
Il soulage notamment lors des petites chutes quand mon fils se prend pour un cascadeur et en l'appliquant immédiatement, il évite de faire sortir les bleus.
Pour les adultes, la crème protège des articulations douloureuses au niveau des doigts.



- Les protections auditives en mousse peuvent s'utiliser la nuit quand on ne supporte pas les bruits mais aussi sur le lieu de travail lorsque celui ci est bruyant. Je pense à mon papa qui travaille sur les chantiers avec la dynamite...à force cela rend sourd.

Novépha propose des produits pour toute la famille qui ont un bon rapport qualité/ prix : de quoi composer sa trousse à pharmacie sans se ruiner.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je ne pense pas assez à acheter en parapharmacie. C'est un tort ! Et le geste pour Médecins sans frontières, j'y suis sensible.

    RépondreSupprimer