Woufbox d'octobre 2015: Sous mon plaid

Parce que nos fidèles compagnons ont aussi le droit de recevoir une box, Atila a reçu la Woufbox d' octobre 2015: Sous mon plaid.

Comment fonctionne le concept Woufbox?
C'est tout simple, il suffit de remplir le formulaire avec le profil de votre chien et l'équipe choisira, en fonction de vos réponses, des produits adaptés à son poids, sa taille et son âge pur lui faire plaisir.

Chaque box contient 5 à 6 produits de qualité comprenant des friandises, des jouets et des soins pour que votre toutou soit le plus heureux.

Tous les mois, il y a un nouveau thème à découvrir et pour octobre 2015, Atila va passer de bonnes in mois tout en douceur avec la box sous mon plaid.

Atila a pu découvrir le livret Woufox qui donne des conseils et détaille les produits.




Atila a pu découvrir des produits qui ont fait son bonheur comme avec des jouets rigolos et des friandises qu'il a dévoré en un clin d’œil.

La peluche en forme de vache est toute douce et elle est faite pour cacher une bouteille à l'intérieur.
Le fait d'entendre les bruits de plastique va amuser Atila qui ne l'a plus lâché.




Le plaid polaire tient super chaud: Atila en a déjà 2 alors celui ci a été utilisé pour une bonne action.
3 chatons abandonnés sont venus établir refuge sur notre terrasse: on leur donne à manger et comme ils ont froid, mon mari et mon fils leur ont fabriqué une maison en carton avec le plaid polaire à l'intérieur pour qu'ils aient chaud.



Un jouet en latex en forme de chaussure a été immédiatement adopté par Atila parce qu'il adore quand ça fait pouet pouet et il a résisté à sa grosse mâchoire.



Coté friandises: la bâtonnet Dantaflex a eu un beau succès.
Vu sa grande taille, je pensais que Atila le dégusterait pendant un moment tout en lui procurant une bonne hygiène bucco-dentaire et en quelques minutes, il était déjà mangé.





Encore des friandises riche en viandes et de toutes les couleurs cette fois ci qui sont signées Jessie pro: Atila s'est encore une fois régalé.


Et pour finir des sacs à crottes pour faire un geste citoyen et ne pas laisser les excréments dans la rue parce qu'il faut reconnaître que ce n'est pas propre du tout!


La Woufbox est toujours très attendue par Atila qui est ravie de recevoir des nouveaux jouets et des friandises et celle ci a encore eu du succès auprès de ma boule de poils.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. et bin dis donc il es bien gater :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh un Cavalier King Charles sur l'emballage du plaid. Rien que pour ca, je suis capable d'acheter !!!
    Sinon Dantaflex, j'en achète de temps en temps pour Harry, mais c'est un peu gros pour lui.

    RépondreSupprimer