Découvrez le coté dur avec Pitch choco barre

Un Pitch nouvelle génération de Brioche Pasquier est arrivé sur le marché à la fin du mois d'octobre avec un nouveau packaging, un nouveau logo et surtout un nouveau produit.

Mon fils déjeune et goûte avec des brioches: il lui en faut environ 6 par jour et je peux vous dire qu'il faut vite renouveler le stock parce que les produits partent très vite!!

Il a la eu la chance de recevoir un paquet surprise pour la campagne Pitch choco barre avec une boite qui annonce la couleur et qui regroupe des Pitch classiques et des Pitch choco barre, des cartes postales, des tatouages et un tee shirt: toute la panoplie du parfait petit mangeur de brioches!



Ce qu'on découvre en premier sur le packaging est le mot "PAF" que mon fils connait bien parce qu'il adore faire péter l'emballage en appuyant dessus.
Et beaucoup d'enfants font la même chose dans la cour de récréation ou dans les parcs de jeux.

Le message véhiculé est moderne parce que les enfants sont invités à "paffer" leur Pitch et à découvrir 8 seynètes sur les emballages dans des décors colorés pour stimuler leur imagination.


Tout le monde connaît le Pitch qui renferme un parfum au chocolat avec un coté mou lorsqu'on le croque et bien la différence qu'il y avec un Pitch choco barre est qu'elle ne se voit pas de l'extérieur mais de l'intérieur.

Pour cette campagne, un Pitch choco barre a été caché à l'intérieur d'un paquet de Pitch et le but du jeu est de le retrouver parmi ses cousins en croquant dedans.
Clément était persuadé de goûter un Pich choco barre et il est tombé sur un Pitch classique.
Sa réaction m'a bien fait rire...il a regardé son Pitch puis froncé ses sourcils avant de lâcher :"L'arnaque!! C'est pas le nouveau!!" parce que du haut de 5 ses ans, le petit consommateur sait donner son avis.

Il a eu plus de chance en croquant un deuxième Pitch et il a pu découvrir le coté dur avec une vraie barre de chocolat.
Il existe deux saveurs: chocolat au lait et chocolat noir et Clément préfère la première.



Pitch classique mou


Pitch choco barre


L'avis de Clément est que le Pitch choco barre est vraiment meilleur que le Pitch parce que c'est croquant et il y a une vraie barre de chocolat dedans...d'ailleurs, maintenant c'est son papa et moi qui mangeons les Pitch classiques parce qu'il ne voit plus que par choco barre. 





Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: