Degustabox: novembre 2015

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Pour ce mois de novembre, j'ai pu découvrir une box festive sur le thème de Noël et qui était bien garnie!


J'ai découvert une fiche avec la description des produits et des idées de recettes et un petit mot de l'équipe pour souhaiter de bonnes fêtes: j'ai trouvé ça très sympa.



Pour l'heure de l'apéritif, nous avons découvert deux petites bouteilles de cidres de Loic Raison dans des parfums originaux: vodka et citron vert puis framboise.
La découverte du foie gras Delpeyrat été une jolie surprise pour les consommer sur des toasts en compagnie de délicieux choux de la préparation Mon fournil.



Les produits sucrés avaient le bonne odeur de Noël avec les truffettes de France qui sont un incontournable  et le pain d'épices VONDELMOLEN pour une pause douceur.
Les shortbreads Walkers sont bien connus chez nous parce que mon fils les adore et le chocolat Cote d'Or brut est une pure tuerie!!



Pour le petit déjeuner, le muesli de Alpen est vraiment bon avec son goût de chocolat noir riche en copeaux et en flocon d'avoine et il cale bien quand on a une longue matinée.
La confiture Bonne maman à la figue sera bonne sur des tartines et aussi pour accompagner le foie gras !




Mon mari était super content de redécouvrir les produits de son enfance les perles du Japon de Tipiak pour mettre dans la soupe comme sa grand mère lui faisait et le tapioca pour réaliser des desserts à base de lait: ce sont les plaisirs simples qui sont les meilleurs :)



Les chips Sibell aux morilles ont été testé, approuvé et mangé à plusieurs reprises et je trouve qu'elles sont vraiment bonnes: riches en goût et peu de sel.


Dans cette box, on sent vraiment que Noël approche et la sélection spéciale sur le thème festif est bien approprié avec encore une fois des produits de qualité où tout est bon et pour toute la famille!

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: