Marie France Bag: octobre 2015

Le Marie France Bag du mois d'octobre 2015 a un joli nom pour ce nouveau thème: l'été indien qui fait penser à la douceur de l’automne.

J'ai pu découvrir un tote bag avec des illustrations "ananas":je l'avais eu la fois précédente mais je l'aime bien celui là et vu que j'en laisse un peu partout ( voiture, travail, sac à main, maison des grand-parents,..) il me servira toujours.




J'ai pu découvrir 5 produits et je trouve que cette fois ci le contenu est vraiment original.



La 1ère bonne surprise était de trouver le magazine Loisirs créatifs parce que je l'avais vu en tète de caisse dans mon supermarché et je suis partie en l'oubliant .
Rien que pour ça, je suis contente!




Une autre bonne surprise le collier parce que d'une part , je le trouve sublime et d'autre part j'ai exactement les mêmes feuilles en boucles d'oreilles ce qui fera ma parure de bijoux pour les fêtes.




Le bordeaux est ma couleur de l'automne alors j'ai donné la pelote de laine à ma maman pour qu'elle me tricote une écharpe vu que je ne sais pas faire.
Elle est en cours de création avec une autre couleur pour faire un beau mélange.




Il y a un produit que j'utilise très souvent et d'ailleurs, j'en ai 3 boites d'avance c'est le complément alimentaire qui aide à s'endormir sans accoutumance: Somniphyt 30. Il est efficace et agit en douceur.



Le dernier produit , j'ai pu lire des avis positifs et je l'ai vu faire le buzz sur le net: il s'agit de Serioxyl de l'Oréal pour celles qui ont les cheveux fins.
Je ne doute pas que c'est un bon produit mais je n'utilise pas cette marque alors il a fait le bonheur de ma cousine :)



Je trouve que les produits sont très chouette pour marquer "l'été indien" avec un gros coup de cœur pour le collier.
Mème s'il y a un produit que je n'utiliserai pas, je trouve qu'il est toutefois bien choisi et il n'est pas perdu puisqu'il va servir à quelqu'un autre.
Je suis contente du contenu et de toute façon, le Marie France Bag est une box que j'aime beaucoup.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: