Ma routine pour les mains avec MAGICSTRIPES

L'hiver, il est important de prendre soins de notre visage mais aussi de nos mains qui sont exposées au froid et au vent et qui peuvent s’abîmer très vite.

J'ai les mains dans un piteux état: rugueuses, avec des gerçures, des coupures et le bout des doigts en sang...c'est du à mon travail parce que je suis dans une boulangerie qui n'a ni porte ni fenêtre et les températures qui sont annoncées à l'extérieur sont celles que nous avons dans le magasin.
De plus, on travaille la plupart du temps avec des produits congelés et fabriquer 600 petits pains congelés m'ont mis les doigts en sang alors il faut soigner tout ça.

Ma nouvelle routine pour le soin de mes mains est un peu plus intense que d'habitude pour réparer en profondeur avec les MAGICSTRIPES qui sont des gants soin et l'oléocrème de Phytomer pour nourrir.


MAGICSTRIPES est une boite qui contient 3 paires de gants pour 35€. Le prix est un peu élevé mais le soin m'a donné de très bons résultats vu l'état de mes mains.

Les gants sont emballés par deux dans une pochette et il y a deux épaisseurs:
- une pour le coté extérieur
- et une autre qui ressemble à une sorte de gaze stérile qui contient le soin.


Les gants sont bien imbibés de soin qui sont faits à base d'extraits naturels , de molécules actives, de beurre de karité et d'huile d'olive pour stimuler le processus de renouvellement  de la peau tout en soignant .

Il suffit d'enfiler les gants, de masser à travers eux pour bien répartir le produit et de laisser poser 20 à 30 minutes.
J'ai laissé 30 minutes vu que mes mains sont très abîmées.


Je trouve que la dose de produit est généreuse et cela fait comme une seconde peau.

Une fois les gants retirés, il faut se laver les mains et bien les sécher.
J'ai ensuite appliquer l'oléocrème de phytomer pour les nourrir.



Je remarque que mes mains sont moins rêches/rugueuses et ma peau est plus lisse avec un aspect un peu plus doux au toucher ce qui est agréable.
Mes mains sont bien hydratées et nourri en profondeur.
Les petites peaux disgracieuses ont été éliminé.
Mes mains se portent mieux et je pense que les utiliser en cure pour une réparation optimale est une bonne chose quand je constate les bons résultats.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'ai testé les gants Filorga, sur le même principe : je n'y croyais pas trop mais c'est vrai que le résultat est quand même là, avec des mains hydratées mais pas grasses, pas collantes et toutes douces !

    RépondreSupprimer