Degustabox d'après-fêtes: décembre 2015

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

J'ai pu découvrir la box d'après-fêtes avec des produits gourmands tout en légèreté.
L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
Cette fois-ci, il y a eu des bons de réduction en plus.




J'ai pu découvrir le parmentier de poulet Weight Warchers pour prendre soin de ma ligne après les excès des fêtes: il a un bon goût sans contenir trop de matières grasses.


Une autre découverte avec  des plats faciles à préparer avec la découverte culinaire des kits Chili et Tandoori de Vivien Paille.
Un sachet de riz à passer 2 minutes au micro-ondes, de la viande à faire revenir dans la sauce et voila un bon repas pour celles qui sont pressées ou ne savent pas cuisiner.

J'ai testé le kit Chili et il est très bon: la sauce est riche avec un goût d'épices pour relever le tout sans piquer.




J'ai été contente de découvrir des légumes parce que c'est bon pour la santé et mon fils aime bien :) puis parce qu'on peut facilement les accommoder avec n'importe quelle viande ou poisson.
Les petits pois bio et les haricots verts bio de D'aucy .
Mon fils en raffole avec des petits lardons dedans.

Une découverte étrange: c'est le foie de morue de Nautilus parce que je savais pas du tout que cela se faisait sous cette forme.
Par contre,c 'est psychologique mais je ne peux pas les manger ce qui n'est pas le cas de mon papa qui s'est régalé avec!!

Le bouillon cube légumes de jardin BiO donne du goût à tous nos plats avec des parfums légers et subtils...et bientôt une recette à venir.



Pour déguster un petit plaisir sucré, il y a l'édulcorant Truvia avec 0 calorie.
J'en met surtout dans les yaourts natures et je pense à réaliser un mug cake pour un moment gourmand devant une série télé.

J'aime que mes salades aient un bon goût quand je les assaisonne et je rajoute toujours des herbes parce que c'est meilleur alors c'est une belle découverte avec la sauce salade bio sans huile de Jardin d'Orante.
Citron et basilic: deux saveurs qui se marient à merveille!


Et pour finir en beauté avec des gourmandises salées et sucrées: une canette de Pepsi Next avec seulement 30 calories au 100 ml pour garder la ligne.

Une bière blonde bio de Jade que je trouve légère et c'est tant mieux parce que je n'avais pas supporté la bière de Noël lors d'une sortie avec mon homme.

Des rice crackers à grignoter de NA : cuits au four et non frits pour allier saveur et légèreté et qui ont été mangé en un clin d’œil!!


Dans cette box, on retrouve le goût des bonnes choses avec des produits bio et peu caloriques pour se faire plaisir.
Degustabox approuvée par toute la famille.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Sympa cette box ! Je ne connaissais pas la sauce sans huile. Me demande si je ne vais pas la tester un de ces 4...
    Je te comprends pour les foies de morue. Perso dès qu'il y a le mot foie, impossible pour moi d'y gouter..... Je fais un blocage....

    Je viens de mettre en route un petit concours sur mon blog. Si ça te dit de venir tenter ta chance :)
    Il y a des produits de beauté à gagner mais aussi une trousse et un lot de lingettes démaquillantes lavables faites par mes soins....
    http://www.boiteamalicedemamanfee.fr/ptites-trouvailles-des-soldes-concours/

    Bonne journée

    RépondreSupprimer