Yomoni: pour épargner avec facilité.

Depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours appris à mettre l'argent que j'avais reçu pour mon anniversaire ou pour Noël de coté afin de pouvoir m'acheter quelque chose plus tard et j'ai toujours suivi leur conseil même à l'âge adulte.
Maintenant que mon mari et moi venons d'acquérir un bien immobilier, on fait en sorte de mettre de l'argent de coté tous les mois en cas de coup dur mais nous n'avons pas forcément confiance en nos banquiers ...ce qui fait que nous en somme à notre 3 ème banque pour gérer les comptes parce que c'est assez compliqué quand on n'y connait rien.


Heureusement que Yomoni, un service en ligne sur internet, sur tablette ou sur smartphone existe pour nous aider en toute facilité et de façon accessible à toutes les personnes qui ont peu de connaissance dans les finances.
Yomoni a compris que les banques gèrent mal l'épargne de leur clients et c'est pour cette raison qu'ils ont créé un service simple pour accompagner votre projet en vous laissant décider de la durée du placement ainsi que des versements mensuels pour éviter la mauvaise surprise au début de chaque mois.
Vous bénéficiez des conseils d'une équipe en cas de doute ou de problème tout en gardant le contrôle total de vos finances. C'est une solution compétitive et transparente qui plaira à la majorité des Français d'autant plus que la gestion privée n'est plus réservée aux personnes qui ont un gros capital.
Yomoni est une société transparente qui annonce des prix affichés et qui s'y tient. Vous savez pourquoi vous payer et pour quels services sans frais cachés. C'est un service de confiance et sans surprise.
Yomoni est simple d'usage, à la portée de tout le monde et adapté à votre profil avec une épargne moins chère au final. Vous ne perdrez plus votre temps à vous déplacer pour prendre rendez vous avec votre banquier puisque des conseillers sont disponibles par téléphone, sur un tchat ou sur les réseaux sociaux. C'est un moyen moderne de gérer votre argent.
Je vous laisse découvrir tous les détails dans la vidéo d’explication sur Yomoni: 




Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire