Marie France Bag: janvier 2016

Le Marie France Bag de janvier commence bien l'année en provoquant la chance pour commencer  sous le signe du bonheur.

J'ai pu redécouvrir un tote bag que j'avais beaucoup apprécié à la fin de l'année dernière et vu que mon mari me l'a piqué pour son travail, celui ci est maintenant mien!


Cette fois ci, j'ai découvert le magazine Santé qui donne des conseils pour se passer de médicaments pendant toute une année et j'aime bien ce coté au naturel.



Ce que j'ai préféré dans ce bag est le kit de plantation trèfle à 4 feuilles de Radis et Capucine qui se compose d'un mini pot, de la terre et de deux bulbes.
J'adore l'idée pour provoquer la chance . Nos trèfles sont plantés et on se retrouve dans 14 jours pour les voir pointer le bout de leur feuille.



Le collier porte bonheur de Marie France Bag est un symbole considéré plutôt comme un grigri et je le trouve sobre et chic à la fois pour agrémenter toutes mes tenues.


J'ai trouvé rigolo de découvrir un cahier d'exercices pour tenir ses bonnes résolutions et j'aime l'idée.
Par contre, je l'ai planqué pour ne pas que mon homme le voit sinon, il va se moquer vu que je suis la reine pour ne jamais tenir mes résolutions!! c'est pour cela que je n'en prend plus la nouvelle année : j'en prend en cours d'année quand il y a vraiment quelque chose qui me tient à cœur en le notant par écris pour voir l’évolution.
Je sais déjà pourquoi il va me servir: en ayant les résultats sous le nez: ça aide.


Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi il y a avait deux bouteilles d'eau minérale Rozana et un feuillet de 15€ de réduction puis j'ai compris que c'est une eau riche en magnésium et pour laquelle les effets se font ressentir dès 1 mois.
Cette raison a fait que je trouve cette eau vraiment bien vu que j'ai de grosses carences en magnésium.
Je l'ai emporté au travail.


Et en bonus, un séjour en thalasso zen pour deux est à gagner en donnant votre avis sur la cure Rozana sur le site mfbag.fr
Et en plus, c'est près de chez moi !!! Aux Saintes marie de la mer.

J'ai découvert un produit beauté qui est une huile légère de la marque Aussie. J'avais déjà essayé une crème de cette marque et elle est au top pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne.

Et pour la douceur, 3 bâtons de chocolat Galler. C'est une marque que j'ai découvert grâce à marie France Bag il y a quelques temps et c'est un très bon chocolat.

Le Marie France Bag du mois de janvier aide à voir la vie du bon coté avec de la chance grâce au grigri et au collier porte bonheur et il y a aussi des produits dont je ne m'attendais pas comme l'eau Rozana qui est une bonne surprise.
En bref, de la chance et du bonheur pur bien commencer la nouvelle année.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. j'adore le collier !!
    je l'avais reçu aussi dans une box le trèfle à planter, il faut que je le fasse d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer