Degustabox : février 2016

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

La box de février invite au voyage en nous faisant faire le tour du monde puisqu'elle est internationale!
Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits avec alcool et sans alcool mais que si vous choisissez de vous abonner, il faudra faire un choix entre les deux ;)



L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.


J'ai découvert des saveurs originales comme Illy Issimo Cappuccino qui se boit très frais  et qui est à base de mélange illy 100% arabica avec du lait et une touche de chocolat noir.
J'ai trouvé qu'il avait un goût de crème au café et je me suis régalée en le buvant pendant la pause au travail.


Nous avons découvert du cidre irlandais Magners avec une saveur originale et une autre à la poire.
J'avoue que nous ne les avons pas encore goûté et qu’on les garde de coté pour un repas ou un anniversaire parce que c'est très rare qu'on consomme de l'alcool chez nous.
Même punition pour la boisson exotique The Ice Co parfum Margarita qui m’attend sagement au frais.


J'aime beaucoup les produits asiatiques et j'ai été ravie de découvrir des nouilles sautées Soba Nissin prête en 3 minutes.
Je les ai trouvé savoureuses et riches en goût.
Les ramen japonaises Soba Nissin sont vite prêtes aussi en 3 minutes et la saveur est originale. J'ai tout de même préféré les nouilles sautées avec leur bon goût.



J'ai bien apprécié un produit coquant à grignoter devant la tv: Kooz à l'origan qui vient tout droit du Maroc.
Je l'ai trouvé bien parfumé.
La fleur de miso de Danival est un produit inconnu pour moi et j'aime beaucoup le goût qu'il donne dans mes plats: depuis, je n'utilise plus de sel parce que je trouve que les algues subliment le goût des aliments.
Le lait de coco de Ayam est vraiment très bon et onctueux et il sert autant pour les plats salés que sucrés: j'en ai d'ailleurs fait du porridge.



Une barre de céréales savoureuses goût cranberry de Taste of nature que j'ai trouvé vraiment excellente!!
En plus, elle est certifiée biologique, vegan et sans gluten...le seul bémol, je l'ai trouvé trop petite..je suis gourmande moi!


Le thé noir London blend de Tetley est bien connu chez moi parce que je le consomme très souvent.
Je trouve que le goût est doux et sans amertume et le système de tirettes sur le sachet pour essorer est bien pratique.

Et pour finir, un produit que j'ai trouvé vraiment très original: les sushis en bonbon de Look o look qui ont été adopté par mon fils.
Il s'est attablé et s'est mis à les déguster en s'aidant des baguettes fournies et j'ai du lui enlever parce qu'il était en train d'en faire son repas!!
On a tous aimé.





Je trouve que la box internationale est vraiment géniale parce que j'adore découvrir des produits du monde.
Il y en a encore une fois pour les goûts et la petite famille a bien apprécié les produits au quotidien tout en découvrant de nouvelles saveurs.
Une jolie réussite!

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Ça a l'air bien ça! Et c'est toujours international ou il y'a des thèmes différents (des box différentes pour différentes parties du monde par exemple)?

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bien ça! Et c'est toujours international ou il y'a des thèmes différents (des box différentes pour différentes parties du monde par exemple)?

    RépondreSupprimer