Dermeden - Masque exfoliant détox avec Powersanté

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de masque à ma peau et j'ai eu la chance de tester Dermeden masque exfoliant detox dans la catégorie masques sur le site Powersanté.

Dermeden est la 1ère marque dermo-cosmétique experte du photovieillissement et de plus, elle est 100% française et répond à tous les besoins de notre peau.

le masque exfoliant fait partie du day&night protocole parce qu'au quotidien, chaque partie du corps subit des agressions extérieures et elle a donc besoin de soins spécifiques pour se réparer.


Le masque se présente dans un tube violet que j'aime beaucoup avec un format de 50 ml.

Il contient su zinc pour une action actibactérienne, de l'acide dioïque qui est un dépigmentant, du mimosa ténuiflora pour apaiser et cicatriser, de l'acide hyaluronique qui agi comme un anti-rides et un hydratant et de l'arnica montana qui est un anti-inflammatoire...que des bonnes choses pour ma peau!

le masque est de couleur verte avec des grains noirs qui sont de taille moyenne et qu'on sent bien sur la peau mais sans l'agresser.
J'applique une couche épaisse sur ma peau démaquillée et sèche et je laisse poser 10 minutes.
Je fais ensuite de petits mouvements circulaires qui font faire une action massante et exfoliante.
Je rajoute un peu d'eau et je rince.


Je trouve que ma peau a pris un coup de frais avec un teint lumineux et lisse tout en étant libérée des cellules mortes.
Mes pores sont désincrustés pour un effet peau neuve.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, merci pour l'avis...
    C'est le Printemps, va falloir que j'me fasse un ravalement de façade lol .. et commencer par la peau ! :)

    RépondreSupprimer