Les mandalas à colorier des éditions larousse

A l'école, mon loulou apprend à créer et à colorier des mandalas et de mon coté, cela fait un an environ que je suis mise aux coloriages zen qui aident à me détendre.

J'étais donc ravie de pouvoir découvrir les nouveautés jeunesse des éditions Larousse avec deux très jolis livres dans la collection "Mon art book à colorier":
- Mandalas du monde
- Mandalas & rosaces

Ces deux livres ont une couverture semi rigide qui ne s’abîme pas et qui renferment chacun plus de 60 modèles de mandalas à colorier en faisant preuve d'imagination et de minutie que ce soit pour les couleurs ou pour les petits détails à colorier.

J'ai eu une grosse préférence pour le livre Mandalas du monde...que j'ai d 'ailleurs gardé pour moi parce que je trouve que les modèles invitent au voyage à travers des villes et des pays détails fabuleux: Paris, l'Inde, l' Amérique du nord, la Chine, le Japon, le Maroc,...et bien d'autres qui permettent de nous évader en coloriant.




Mon loulou a préféré Mandalas et rosaces avec de très jolis modèles vraiment différents les uns des autres pour ne jamais se lasser.
Il a pu découvrir des rosaces simples mais aussi des grandes et des petites dont certaines avec de nombreux détails pour passer des heures à les réaliser.
C'est un bon moyen de lui permet de se concentrer et de réfléchir tout en s 'amusant.



La technique qu'on préfère est avec les crayons de couleur parce que la mine glisse facilement sur le papier sans le déchirer.
Je trouve que ces livres de coloriages nous permettent de passer un bon moment mère/fils tout en laissant libre cours à notre créativité.

Leur prix est de 6,95€ chacun pour des heures d'amusement.

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Sylvie Barbera23 mars 2016 à 12:10

    Bonjour !
    J'en vois de plus en plus, et ça commence à me titiller !
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  2. waouh ils sont trop beau faut que je m'en trouve un hihihih

    RépondreSupprimer
  3. Je commence aussi à apprécier les coloriages de ce style, et les beaux mandalas :)

    RépondreSupprimer