Marie France Bag: février 2016

Le Marie France Bag de février est aux couleurs de l'amour pour le mois de la Saint Valentin.
Pensez à l'amour, au plaisir, à la détente  pour découvrir des petits bonheurs qui font un bien fou.

Pour cette nouvelle édition, le tote bag est bien illustré avec des cœurs colorés et ça commence bien parce que j'aime beaucoup.



J'ai découvert également le magazine Marie France que j'ai toujours plaisir à lire avec un livret qui décrit l'ensemble des produits.

Le contenu du bag est riche et diversifié avec des produits de qualité dont certains m'ont surpris.


J'ai eu un coup de cœur pour la bague Oscar bijoux Paris qui est toute en finesse avec son plaqué or 14 carats et sa perle de cristal de couleur verte.
Je la trouve chic et élégante et elle me fait penser au printemps avec l'arrivée des beaux jours avec sa couleur vert d'eau.


Le sachet de fleurs d'hibiscus Chooka est une bonne surprise: j'ai de nombreux paquets de thé ou d'infusion à base de fruits et de fleurs séchées au grand damne de mon homme qui ne comprend pas.
Je préfère boire des produits naturels tout au long de la journée plutôt que des sodas: en version chaude pour un moment de réconfort ou en version froide pour me désaltérer.
Le plus: la fleur d'hibiscus est un aphrodisiaque et elle protège aussi le système des problèmes cardio-vasculaire.




Je n'ai pas encore lu le livre Aphorismes pour l'autobus et métro parce que je manque cruellement de temps en ce moment et pourtant l'idée me plaît de connaître la cartographie des âmes et des sentiments pour sourire en lisant le bonheur des gens.


Dr. Hauschka est une bonne marque pour avoir essayé plusieurs produits.
Le bain rose est un produit naturel bio qui s'utilise aussi dans le bain des enfants!
Un bouchon dans l'eau suffit pour inviter à la relaxation avec une odeur subtile et fleurie.
En plus, la peau est toute douce !

J'ai découvert quelque chose qui m'a fait sourire et que je ne connaissais pas du tout: un bon d'accès à vie au cours "Vers une sexualité épanouie en couple" sur le site Skilleos.com
J'ai trouvé l'idée vraiment originale et je trouve que ça peut être intéressant pour parler de ses fantasmes à son conjoint.
La formation dure 1 heure et j'attends d'avoir un moment de libre pour y accéder :)

Je trouve que le Marie France Bag du mois de février donne envie de prendre soin de soi et de se relaxer tout en mettant un accent sur le couple.
J'aime aussi l'accessoire mode qui est original.
Un bon point pour les choix de la rédaction qui a su trouver les bons produits.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: