Mascara moodstruck 3D fiber lashes de Younique

Aujourd'hui, je viens vous parler du mascara qui fait le buzz sur la toile et que toutes les filles s'arrachent: la masacra moodstruck 3D fiber lashes de la marque Younique.

Il m'a été gentiment offert par Maya, ambassadrice de la marque, que vous pouvez trouver sur sa page facebook avec plus de photos des résultats et la contacter par des messages privés : Oh la lash Younique by Maya et sur sa boutique en ligne :https://www.youniqueproducts.com/MayaDenni/

Je trouve que le packaging fait pro avec sa boite noire où on voit l'essentiel du premier coup d’œil.


J'ai été surprise de découvrir deux tubes de mascara: un qui contient le gel transplantant et un autre pour les fibres 3D. 
Le tout joliment présenté dans un pochon noir qui se glissera facilement dans mon sac à main ou dans ma trousse à make up lors d'une sortie.

Au début, je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai lu à plusieurs reprise la notice fournie dans la boite pour être sure de faire les bons gestes et en réalité , c'est très simple.

Il faut appliquer en premier le gel transplantant sur les cils qui ressemble trait pour trait à un mascara noir lambda.

Lorsque le gel est encore humide, il faut appliquer immédiatement les fibres 3D qui vont s'accrocher dans vos cils pour les étoffer et les allonger.
La texture est volatile et duveteuse et s'applique facilement.

Il faut ensuite fixer les fibres 3D en appliquant une autre couche de gel transplanting et répéter ces étapes autant de fois que vous le souhaitez pour avoir un bon résultat.

J'ai testé sur la semaine en appliquant plus ou moins de couches de gel transplantant et de fibres 3D pour savoir ce qui me convenez le mieux et pour moi, je préfère avec 3 couches.
J'ai des cils tous petits à la base et je n'arrive à rien avec un mascara et pourtant j'en ai testé des tonnes!!!
Le mascara moodstruck 3D fiber lashes de Younique m'a fait des cils de stars.

Avant sans mascara:


Après avec le moodstruck 3D fiber de Younique:


Je trouve que mes cils ont gagné en longueur et en plus, ça se voit parce que plusieurs personnes m'ont demandé quel mascara j'utilisais ce qui m'a fait super plaisir!

Je vous conseille de garder vos deux tubes ouverts lors de l'application pour le coté pratique.
Il se démaquille facilement avec un lait ou une lotion micellaire sans laisser de traces et c'est quelque chose que j'apprécie.

Vous trouverez le mascara moodstruck 3D fiber lashes au prix de 31,50€ auprès des ambassadrices Younique et je vous conseille Maya qui a un bon contact relationnel : merci à toi :)

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire