MobileFun et l'enceinte bluetooth Star Wars

A la maison, on a la geek attitude et on aime bien les objets branchés qui ont une touche d'originalité.
Depuis que j'ai mon nouveau smartphone, je m'en sers plus que d'habitude et j'écoute aussi de la musique mais le son n'est pas forcément à son avantage.

Sur le site MobileFun, j'ai découvert toute une collection Star Wars avec une enceinte qui fait la différence: l'enceinte bluetooth Star Wars Faucon millenium qui en met plein les yeux par son design.



C'est la copie conforme du vaisseau mythique et tous les détails y sont!! Je le trouve magnifique et mon mari a flashé dessus aussi. Ce que j'aime beaucoup est le socle qui permet de s'en servir comme objet de déco lorsque l'enceinte ne sert pas.

La cerise sur le gâteau est qu'en appuyant sur le haut du vaisseau, le générique de Star Wars se déclenche: je vous posterai la vidéo sur instagram avec le son pour avoir un aperçu :)

Je charge l'enceinte directement sur mon ordinateur: une lumière rouge me signale que la charge est en cours et elle s’éteint  lorsque celle ci est à son maximum.


J'écoute la musique depuis mon smartphone et une lumière intégrée bleue appairait pendant le diffusion du son.


La qualité de son est vraiment bonne!! je ne m'attendais pas à un tel résultat. L'amélioration est nette et on peut pousser le volume tout en gardant une clarté qui s'entend!
L'enceinte se transporte partout et elle m'accompagne jusque dans la salle de bain pour passer un moment de détente.

La preuve en image.


En résumé, un design vraiment superbe.
Une connexion bluetooth pratique pour écouter de la musique dans le salon ou la salle bain avec une lumière bleue qui fait toute la différence.
Cette enceinte possède un port jack si je ne souhaite pas utiliser le bluetooth et il y a un micro intégré qui permet de passer de la musique aux appels.

C'est un produit qui plaît aux fans de Star Wars mais attention de ne pas basculer vers le coté obscur de la force.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. waouh je suis bluffée, on n'imagine pas que cela puisse être une enceinte, si mes fans de star wars voient ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh c geniale ca ca plairai a mon frere qui es fan de star wars lol

    RépondreSupprimer