Degustabox anniversaire : mars 2016

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

La box du mois de mars a pour thème: Déjà 1 an de surprises!
Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits avec alcool et sans alcool mais que si vous choisissez de vous abonner, il faudra faire un choix entre les deux ;)


L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.

J'ai découvert des produits vraiment sympa pour l'apéro avec les chip strips de la marque Cooke's aux saveurs barbecue et crème oignon.
Elles sont juste énorme!! on a fait un apéritif à la maison et c'est saveur barbecue qui a eu le plus de succès ce qui m'a bien arrangé vu que j'ai mangé à moi toute seule la boite saveur crème oignon!

La boxer chips est une petite boite qui croustille et les chips me font penser à celles qu'on trouve à la fête foraine: un peu épaisse, foncées et qui se mangent en un clin d’œil: j'ai adoré!


J'ai beaucoup aimé la boisson sans alcool Boylan élaborée aux USA: elle a été partagé avec mon fils qui a aimé la saveur Ginger Ale. Nous aimons les saveurs qui sortent de l'ordinaire et j'espère qu'on pourra en trouver dans le commerce.

Vu que nous buvons rarement de l'alcool: les bières Gordon Xplosion Gon Spices Xplosion et Red fruit Xplosion nous attendent sagement pour les chaleurs de l'été à venir.


Nous avons aussi découvert des produits gourmands et sucrés avec le riz au lait de Vivien Paille qui se prépare en 5 minutes seulement et que nous avons mangé avec la confiture de lait Raff'Olé.
Le riz au lait est onctueux et moelleux et une fois qu'on l'a goûté, on a du mal à se stopper.

La compote abricots rouges du Roussillon & pommes de la vallée de la Garonne est vraiment excellente.
elle se déguste autant pour le dessert que pour le goûter et elle a été apprécié par toute la famille.
Le sirop d'agave Pure stevia est un produit dont je me sers toute l'année pour préparer le porridge matinal: moins de calories et plus de naturel.


Les pâtes Garofalo en forme de radiateur ont une bonne tenue lors de la cuisson et ne se cassent pas et je les ai cuisiné simplement avec une recette de one pot pasta aux légumes et à la viande hachée.



La focaccia la boulangère est un pain à cuire aromatisé aux olives et herbes de Provence.
Il est tellement bon qu'il se suffit à lui même et qu'on peut le déguster tel quel mais en grands gourmands que nous sommes: nous l'avons accompagné d’œufs cocotte.


La chapelure Vivien Paille est pratique pour apporter du croustillant à tous nos plats et mon mari a réalisé des Babybel au jambon façon cordon bleu: c'était très bon et pas écœurant du tout! recette à venir..

La marinade Tex mex de Christian Potier a été utilisé par mon mari pour faire de la viande de porc au barbecue: un pur régal pour la famille!

J'ai eu un véritable coup de cœur pour la Clif bar blueberry au bon goût de myrtilles.
La barre est goûteuse, moelleuse et contient des protéines, des fibres et des vitamines: le seul désavantage..je n'arrive pas à la trouver dans le commerce :(


Et pour finir, une infusion thym menthe de jardin Bio.
Mon homme s'est toujours moqué de moi en me traitant gentiment de mamie parce que le soir, j'apprécie une bonne tisane après le dîner ou pendant la soirée.
Je trouve que c'est une pause cocconing et apaisante à la fois et j'ai été ravie de découvrir celle ci qui apporte une touche tonique à ma soirée.

Je trouve que la box anniversaire est bien pensée pour ses produits gourmands autant sucrés que salés pour que tout le monde s'y retrouvent.

Il y en a encore une fois pour tous les goûts et la petite famille a bien apprécié les produits au quotidien tout en découvrant de nouvelles saveurs.
Encore une fois aucune déception!

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Elle a l'air super cette box (surtout si il y a des clif bars, yummm)! A tester très vite !

    xxx

    Irène
    http://www.cookinginjune.com/

    RépondreSupprimer