Forever Living Products et sa gamme de maquillage à l'aloé véra

Aujourd'hui, je viens vous présenter une marque encore peu présentée en France: Forever Living Products qui est assez ancienne puisqu'elle a été créée en 1978 aux USA où les produits sont bien connus.
Cette marque est le leader mondial d'aloé véra et elle est présente dans plus de 155 pays!
A savoir: Forever Living Products est le leader de la culture, de la fabrication et de la distribution d'aloé véra dans le monde ce qui représente 90% du marché international.

Je remercie Anissa de m'avoir permis de découvrir la gamme de maquillage Flawless Sonya à travers plusieurs produits:
- Aloé BB crème - nude
- Correcteur de teint - light
- Rouge à lèvres- copper
- Aloé stick à lèvres


Je vais vous parler en priorité de la BB crème que je trouve fabuleuse et pourtant j'ai eu l'occasion d'essayer des tas de tubes de différentes marques qui ne m'ont jamais autant enchanté.
Elle se présente dans un tube de 45g et j'ai choisi la teinte le plus claire: nude.



Cette BB crème peut s'utiliser comme base de teint ou comme soin parce qu'elle a un pouvoir hydratant ce qui fait que la peau ne tiraille pas.
C'est un véritable produit anti imperfections parce que sa texture douce et veloutée cache instantanément tous les défauts qui sont pour moi, des petits rougeurs et quelques ridules.
L'avantage est que si, comme moi, vous avez la peau sensible à tendance réactive: nous n'aurez aucun désagrément parce que les petites plaques d'eczéma ont été apaisé tout au long de la journée et on ne les voyait plus.
C'est un bel avantage pour moi et j'apprécie aussi que cette BB crème prenne soin de ma peau et des rayons UV ce qui fait que je pourrai aussi la porter à la plage.
Pour la teinte que j'ai choisi nude, cela revient à SPF 20.

L'actif d'aloé véra qu'elle contient est très bon pour ses propriétés hydratantes et apaisantes.
L'extrait de feuille d'olivier hydrata, assoupli et adouci la peau...plein de bonnes choses pour un teint parfait et ça se voit parce que ma collègue de travail m'a demandé ce que j'utilisais comme soin pour avoir une jolie peau.
La BB crème de Forever Living Products!!


Quoique je fasse, j'ai des cernes visibles et actuellement j'ai un mauvais anti- cernes qui fait mal son travail et qui ne sert pas à grand chose.
Je me suis dit que je risquais pas grand chose à essayer le correcteur de teint qui se présente sous forme de crayon à double embout avec deux mines de deux teintes différentes: une claire et une plus foncée.

La différence est légère et elle se voir pourtant bien sur la peau.

J'utilise la teinte claire pour camoufler les petites imperfections en complément de la BB crème et la teinte foncée sert à cacher les cernes.
La couleur se fond sur ma peau pour un rendu naturel avec zéro défaut.

De plus, il contient des actifs remplis de bonnes choses et ma peau me remercie.
De l'aloé véra pour hydrater et apaiser, de l'huile de ricin pour ses propriétés émollientes et revitalisantes, de la cire d'abeille pour hydrater, de la cire de candelilla pour former une barrière protectrice , de la cire de carnauba pour limiter la perte en eau et de la vitamine E pour préserver l'élasticité de la peau.

En utilisant la BB crème et le correcteur de teint, j'ai le grain de peau plus joli et comme ravivé.
Les imperfections sont gommées et je n'ai jamais eu un si joli teint qui fait naturel et qui tient toute la journée.
C'est un maquillage soin qui fait du bien à ma peau.

Vous pouvez trouver les produits sur la boutique sur la boutique Forever Living Products et sur la page facebook Forever Aloé Vera.

Produits offerts*..merci Anissa.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire