Marie France Bag: mars 2016

Le Marie France Bag de mars se met aux couleurs printanières avec l'arrivée des beaux jours.
Les arbres sont en fleurs, les journées un peu plus longues et on commence à se découvrir en portant des tenues plus légères.

L'équipe de Marie France Bag nous a concocté des produits indispensables pour le printemps avec, pour commencer, un tote bag qui met de bonne humeur.


J'ai découvert également le magazine Marie France que j'ai toujours plaisir à lire avec un livret qui décrit l'ensemble des produits.


Le contenu du bag est riche et diversifié avec des produits de qualité.


J'étais très contente de découvrir un foulard parce que c'est l’accessoire dont je ne me sépare jamais: je suis fragile de la gorge et d'ailleurs, je suis actuellement aphone...
Il m'arrive d'en porter aussi l'été justement à cause de ça et celui ci est très joli avec ses brillants.
Pour un style casual ou sophistiqué lors des soirées.
En plus, c'est la jolie marque Madeleine!


J'entends parler depuis longtemps sur la blogosphère du shampooing sec et bien que cela me tente, je n'en ai jamais trouvé en magasin alors j'ai été ravie de découvrir la solution miracle pour les cheveux: le shampooing sec fraîcheur et volume de Go Pretty.
Le produit sent bon et c'est la bonne surprise  et pas trop volatile.
Je l'ai essayé un jour où je manquais de temps et où j’avais le flemme et j'ai beaucoup aimé: des cheveux propres et aérés . Pratique pour dépanner.


Un livre de chevet à découvrir: Boston Girl d'Anita Diamant.
Je dois d'avoir finir le précédent avant de commencer celui ci: ce qui peut être plus ou moins long :) 
L'histoire me parait intéressante avec une jeune fille née en 1900 de parents immigrés juifs polonais et qui n’entendent rien à la société américaine.

Pour se réveiller en douceur, des grains de café à moudre avec une odeur de fruits jaunes de Extrait Limu.
Je ne l'ai pas encore essayé tout simplement parce que j'attends d'aller chez ma maman pour qu'elle me prête son moulin et c'est une idée qui me plaît bien: cela me rappelle ma grand-mère qui me faisait tourner son moulin à café.

Et pour finir, je suis ravie de découvrir actif+minceur brûleur déstockant de Milical laboratoires parce que je n'envisage pas le printemps sans ce type de produit.
Cela rime avec reprise en main, cure détox et rééquilibrage alimentaire et je suis en plein dedans!
C'est un produit à base de thé vert qui a des propriétés diurétiques pour vous aider à combattre la graisse.


Je trouve que la box Marie France Bag du mois de mars est fraîche: elle nous donne envie de voir les beaux jours tout en prenant du temps pour soi avec un bon livre accompagné d'un café.
On se découvre tout en portant un petit foulard quand on se plus comment s'habiller et c'est parti pour une cure détox en virant les capitons!

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: