Un look estival avec Terre de Marins

Terre de Marins est une entreprise familiale, riche de ses savoirs faire et de ses métiers , qui a eu la bonne idée de créer une marque destinée à toute la famille en proposant des vêtements de qualité, confortables et aux coupes soignées tout en restant dans une gamme de prix très abordable.

Le style emblématique est les vêtements marins mais pas seulement puisque la marque propose de nombreux thèmes très différents avec notamment des looks que l'enfant peut coordonner avec son papa ou sa maman.

Dans le sud, le soleil est déjà présent et j'ai choisi pour mon fiston des vêtements de la nouvelle collection garçon avec un look décontracté et léger: le pantalon transformable et le polo garçon piment.


J'ai choisi le pantalon transformable parce que j'aimais bien la couleur et surtout pour le coté pratique!
Nous sommes dans une région où il y a souvent du mistral même en plein été et parfois c'est un peu compliqué de trouver comment s'habiller.
Il est arrivé que mon loulou soit en short et qu'il avait un peu froid aux jambes parce que les soirées sont fraîches ou bien le pantalon était un peu too much et le short aurait été plus de rigueur.
Ce pantalon est un vêtement 2 en 1  parce qu'il possède une fermeture à chaque genou qui va permettre de la raccourcir lorsqu'il fait trop chaud.
Je trouve le système vraiment pratique!


Le pantalon est confortable et pratique à enfiler avec sa taille élastiquée et la matière est en tissu léger pour être libre de ses mouvements sans avoir trop chaud.
Il se ferme par un bouton sur le devant.


Le polo est 100% coton donc tout à fait de rigueur pour l'été avec le col et le bas des manches rayés marine et blanc pour rester dans l'emblème Terre de marins.
Il y a un visuel sérigraphié sur le devant pour égayer ce polo.

Mon loulou aime beaucoup ce look aux airs marins qui allie confort et praticité.
J'ai un gros coup de cœur pour le pantalon transformable qui est vraiment génial dans son concept!!
Le polo est pétillant et haut en couleur pour la période chaude à venir.

Clément s'est prêté au jeu en prenant la pose tout content dans ses nouveaux vêtements Terre de Marins..



Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: