A-Derma Protect: une gamme solaire pour les peaux fragiles

Le soleil est parmi nous et la période estivale arrive à grands pas avec des virées à la plage en perspective et il faut penser à protéger la peau de toute la famille.
Mon fils a une peau très fragile et je suis intolérante au soleil alors il ne faut pas utiliser n'importe quel produit.
J'utilise la marque A-Derma pour soulager mes problèmes de peau et c'est une marque efficace alors je suis ravie de découvrir leur première gamme solaire: Protect.

1,2,3, Soleil d'A-Derma est la première gamme solaire capable de protéger, renforcer et sécuriser pour agir sur les 3 niveaux d'agression.


  1. Protéger des effets néfastes des UV 
  2. Renforcer la barrière cutanée déséquilibrée
  3.  Sécuriser les défenses cellulaires face aux UVA
La gamme comprend 7 produits spécialement conçus pour les peaux fragiles pour qu'elles puissent toutes profiter du soleil quel que soit leur degré de fragilité avec, en plus, un seul indice: SPF 50+ pour bénéficier de la protection la plus haute.

On peut découvrir des produits spécifiques à la protection pour les adultes et les enfants en crème, en fluide et en spray.
Un lait après-soleil Protect AH pour soulager avec une texture lactée fraîche.


On peut également découvrir des produits spécifiques pour les peaux grasses à tendance acnéique avec un fluide matifiant Protect AC pour agir sur l'excès de sébum.

Quant aux peaux à tendance atopique, elles trouveront leur bonheur avec la crème Protect AD sans parfum pour nourrir, hydrater et restaurer la barrière cutanée.


Les prix varient entre 11,90€ et 19€.

Ma famille est parée pour les vacances avec la nouvelle gamme A-Derma Protect et on pourra partir l'esprit tranquille.





Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire